Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

incompatibilité liveplug livebox 6

sempai
contributeur
921  

incompatibilité liveplug livebox 6

Bonjour, 

J'ai reçu ce jour ma nouvelle livebox 6. Je l'ai installé facilement, elle a d'elle même reconnecté tous mes appareils et tous fonctionnent, tous non un irréductible liveplug ne veut pas fonctionner. 

Je vous explique, j'ai mon PC qui est branché en ethernet à un liveplug solo ce dernier connecté au wifi de ma box. Jusque là normal. Avec ma livebox 5 aucun soucis, avec la nouvelle box 6 plus de connexion, la liaison entre le plug est mon PC est détecté comme "non identifié et je n'ai donc pas internet.

J'ai essayé le reset du plug et la réinstallation tout est OK, j'ai déplacé mon PC dans pour le brancher en direct ça fonctionne c'est vraiment juste la liaison plug - PC qui veut pas marcher avec la livebox 6 alors qu'elle marche avec la livebox 5 .

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa  

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: incompatibilité liveplug livebox 6

salut @sempai 

 

aah les plugs CPL, qui riment avec poubelle

 

voilà ce que Maître Yoda en dit :

 

maitre yoda CPL.jpg

 

ces cochonneries marchent si elles veulent, quand elles veulent, aussi longtemps qu'elles veulent, ou pas

 

les machins solo avec du wifi et des plugs, pas mieux

 

mets un câble ethernet long, problème réglé

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
870  

Re: incompatibilité liveplug livebox 6

Bonjour,

 

Même problème quand je suis passé d'une Livebox 4  à une Livebox 5 : l'usage du CPL devenait impossible.

 

Apres recherche vaine de solution, pour 10 euros, j'ai eu un répéteur wifi  qui  me satisfait complètement et sans les rares mais pénibles  déconnexions dues au CPL.

 

Avec ta Livebox 6, il me semble que tu as droit à un répéteur Wifi. 

 

Cordialement 

GYRWOE
contributeur
694  

Re: incompatibilité liveplug livebox 6

Bonjour,

 

j'ai le meme problème avec livebox 7, ça fonctionne pour décodeur mais pas pour PS4 et PC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767540 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne