- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- l'adresse IPv4 WAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'adresse IPv4 WAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour, avez-vous du nouveau ? J'avais deux rendez-vous téléphoniques prévus avec un conseiller, et les deux fois personne ne m'a rappelée. Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème et en savoir plus, rien n'est fait du côté d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour Pia,
Il n'y a aucune amélioration à ce jour en dépit de travaux réalisés sur mon secteur (actuellement téléphone internet en dysfonctionnement !). Renouvellement IP toujours impossible via l'interface de la box. Cerise sur le gâteau, dans espace client à "Renouveler votre adresse IP" j'obtiens dorénavant :
Une erreur technique s'est produite
Nous sommes désolés, votre demande de renouvellement d'adresse IP n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour
Moi j'ai toujours" votre changement d IP a été effectué avec succes" mais rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour @Pia281,
Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontactée comme prévu.
🔍 L'incident est actuellement toujours en cours d'analyse par notre service expertise, et nous en manquerons pas de revenir vers vous dès que des informations nous serons parvenues.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Mon Pauvre Pia
Encore passé 2 heures en perte de temps sur le chat orange. Manipulations diverses et variées sans succès.
Un expert doit m'appeler demain...
J'en viens à douter du résultat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour @Coline741 @Pia281
Espérons que l'expert aura une solution.
Pas comme ici:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-parasite/m-p/3035156#M287132
pour les adresses parasites en saisie semi-automatique du webmail.
Changement d'IP toujours bloquée chez moi aussi.
Cordialement
Daniel35
[EDIT @Daniel35 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour @Coline741,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez pour renouveler votre adresse IP.
Un incident est actuellement en cours, mais aucune solution palliative n'est pour le moment en place.
Afin de faire traiter votre cas par notre cellule expertise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour,
Pareil pour moi je perds mon temps via tchat, j'ai même l'impression qu'on se moque ouvertement de moi, je vous mets ci joint un extrait de la conversation. Depuis hier c'est comme ça. Même chose ça commence à vraiment me gonfler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour
Pour moi cerise sur le gâteau
Orange est intervenu ds ma rue pour des travaux depuis plus de connections internet ni téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
📣📣 Cette communication a été mise en solution approuvé afin qu'elle soit mise en avant car elle contient une information importante 📣📣
Bonjour à tous.
Nos équipes sont informées des difficultés que vous pouvez rencontrer avec le renouvellement de l'adresse IPV4 depuis votre espace client.
✅ Un correctif est à l'étude et son application est prévue.
Nous n'avons pas de date précise à vous annoncer pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion.
Orange vous remercie pour votre patience.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !