- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjours,
Merci de m'informer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjours,
Je vois que vous ne me répondez plus .
Pourriez vous m'indiquer quelle sont vos intentions.
pourriez vous vérifier aussi que la airbox a les Giga nécessaire pour me garder une connexion afin que je puisse continuer a me connecter.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
🫡 @jeffjeff,
Vous me voyez désolé pour notre temps de réponse, mais nous attendions d'obtenir des éléments de réponse concrets avant de revenir auprès de vous. Notre objectif n'étant pas de vous parler pour ne rien vous dire. Ce que je peux justement vous dire pour le moment, c'est que la Conduite d'Activité de l'Intervention Orange de votre département a demandé des comptes au Partenaire intervenant dans votre dossier, afin de mettre en concordance ces dires avec ces faits et la réalité du terrain et que vous vivez. Pour le moment, nous patientons toujours son retour.
On ne manquera évidemment pas de vous tenir au courant 🫱🏼🫲🏼
i | Côté Airbox 4G de prêt et son crédit DATA, vous voilà tranquille avec + de 100 Go ce jour 🧘🏻♂️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjour @jeffjeff,
Comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous.
Suite à la consultation de celui-ci et à l'intervention de notre équipe technique, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Ben dites donc, enfin.
Alors si j'ai un conseil a vous donner, gardé le bien votre technicien. Parce que d'après celui ci ces collègues n'avaient pas fait le boulot jusqu'au bout.
Du bricolage sans conviction.
Vous avez donc un champion qu'il faut garder.
Au bout de 11 pages d'échanges, une ribambelle de techniciens , et enfin la lumière.
Oui ça marche. sans élagage, juste un câble a tirer correctement.
Votre technicien a travaillé sous une pluie battante sans ce laissé découragé. Je lui tire mon chapeau, merci a lui.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai fait.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »