- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- lenteur réseau netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur réseau netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
depuis 2 jours , toute connexion a netflix ou autre appli met un temps infini, quand ca parvient a se connecter
télé presque ok mais les chaines se bloquent au bout d 1 heure sans savoir d ou ca vient
une idée du souci??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cecss
réinitialises le décodeur avant toute chose
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, dis nous en un peu plus
Fibre ou ADSL/VDSL ?
c'est à dire "TV à peu près OK" ?
connexion box décodeur en ethernet, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur réseau netflix
Bonsoir @cecss
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cecss
réinitialises le décodeur avant toute chose
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, dis nous en un peu plus
Fibre ou ADSL/VDSL ?
c'est à dire "TV à peu près OK" ?
connexion box décodeur en ethernet, plugs ou wifi ?