- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: livebox 2 reset
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 2 reset
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes de connexion.J'ai fais un reset de ma livebox mais depuis je n'ai plus Internet. Je n'ai reçu aucun sms. Il me faut donc me connecter à l'interface de ma livebox mais je n'ai pas les identifiants demandé.
Chaque fois que j'ai une panne, j'utilise l'appli "ma livebox" en général la panne est signalé et dépanné rapidement. Mais quand je fais un test de dépannage on me dit que la panne est détectée et qu'il faut réinitialiser la livebox, que je peux le faire manuellement. Je tourne en rond, rien n'indique que ma panne est prise en charge.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sheva7
avec une livebox 2, l'identifiant et le mot de passe sont "admin" et "admin" ou "admin" et les 8 premiers caractères de la clé wifi
mais si tu as une livebox 2, contactes le 3900 pour un échange vers un modèle récent, il est gratuit sur panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sheva7
avec une livebox 2, l'identifiant et le mot de passe sont "admin" et "admin" ou "admin" et les 8 premiers caractères de la clé wifi
mais si tu as une livebox 2, contactes le 3900 pour un échange vers un modèle récent, il est gratuit sur panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 2 reset
Merci pour ta réponse. Je ne tombe pas sur la bonne page. Je vous très bien celle où je dois mettre "admin" et "admin" mais celle que j'ai me demande mon identifiant fti que j'aurais sur une lettre de confirmation d'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 2 reset
re @Sheva7
oui, ce sont bien des données que tu retrouves sur ton courrier de bienvenue
si tu ne l'as plus, direction le 3900
et demandes un échange de box par la même occasion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 2 reset
bonjour @fredolerouge
en fait ce ne sont pas les mots de passe de la livebox mais les identifiants de connexion qui se trouvent sur le courrier de bienvenue
si le courrier est égaré dans ce cas c'est au service client qu'il convient de demander a moins qu'un webconseiller ne passe entre temps et traite ta requête
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 2 reset
Bonjour @Sheva7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !