Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox play-w10-hp deskjet d4260 connectée en usb, installation impossible

jeanlucfer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

Re: livebox play-w10-hp deskjet d4260 connectée en usb, installation impossible

Bonjour à tous,
j'ai fait une ré-initialisation de la livebox play et ça ne marche pas mieux.
Mais finalement c'est le même logiciel que précédemment qui est installé sur la livebox à savoir : SG30_sip-fr-7.21.2.1.
Cet après midi je vais essayer le driver de la hp deskjet d4260 qui est proposé sur le catalogue windows microsoft pour voir si ça change quelque chose.
Merci de m'avertir si vous pensez que cela peut être dù au logiciel de la livebox.
D'avance merci.
Jeanlucfer

jeanlucfer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
256  

Re: livebox play-w10-hp deskjet d4260 connectée en usb, installation impossible

Bonjour,

Merci pour vos contributions et interventions.

Finalement comme les mêmes manipulations ne marchent pas sur livebox play et marchent sur livebox 4, ce sont donc les livebox play qui sont à incriminer.

Sur les livebox play la mise à jour vers la version SG30_sip-fr-7.21.2.1 a été déployée fin juin et c'est approximativement depuis cette date là que ça ne marche plus.

N'y aurait il pas moyen sur ma livebox de revenir à une version antérieure. Il semblerait que le SAV devrait pouvoir faire cela . j'ai appelé le 3900 et malgré mon insistance ils ne me proposent que de changer la box, personne ne semble capable ou ne veut downgrader la version de logiciel de la box.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment faire et sur quels leviers il faut intervenir pour réaliser ce retour à une version antérieure?

Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.

jeanlucfer 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: livebox play-w10-hp deskjet d4260 connectée en usb, installation impossible

salut @jeanlucfer 

 

@black-ice  @PhilDur 

 

non, tu ne pourras pas revenir à une version antérieure

 

surtout pour un support USB hasardeux, tu as d'autres solutions infiniment plus stables, déjà, mettre la livebox 4, investir dans un serveur d'impression, ou mieux, prendre une imprimante wifi nativement en réseau

 

oublies le support USB de la  box, trop erratique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: livebox play-w10-hp deskjet d4260 connectée en usb, installation impossible


@jeanlucfer  a écrit :

 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment faire et sur quels leviers il faut intervenir pour réaliser ce retour à une version antérieure?

 

 

Oui je peux confirmer la réponse de @fredolerouge .

C'est totalement exclus de revenir en arrière.

 

Je diffère de sa réponse par le choix des solutions.

Passer à la LB4 ne devrait pas poser de problème : Orange ne fournit plus de LB3, donc si la tienne déconne, ils ne devraient pouvoir pas faire autre chose que te l'échanger pour une Livebox 4.

 

Pour moi il est hors de question de te conseiller de jeter ton argent à la poubelle. Ne dépense pas le moindre centime pour tenter de prolonger ta vieille imprimante.

Prévois une imprimante avec connexion réseau (Ethernet et/ou Wifi au minimum).

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754769 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne