- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- mise en demeure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en demeure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2023
14h11
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure
bonjour je viens de recevoir une mise en demeure pour non restitution d'un décodeur et d'une livebox que nous n,avons pas réceptionnés car absent de notre domicile, nous avons donc refusé ( à la demande d'un conseiller). Comment vérifier que le nécessaire a été effectué afin de ne plus recevoir ce genre de courrier.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2023
14h47
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure
Bonjour @ro74
prends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin