Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

mot de passe wifi

bxfh35
contributeur
232  

mot de passe wifi

bonjour, j'ai une tablette LENOVO achetée en 2020, depuis 1 mois je n'ai plus de connexion wifi sur celle-ci. il est demandé un mot de passe mais je ne le connais pas et ne sais pas où le trouver. j'ai saisi les 17 chiffres et lettres plusieurs fois indiqués sur la livebox orange mais cela semble incorrect. je précise que je suis de la génération des années 1950 donc peu de connaissance informatique même si je pense bien me débrouiller. Merci de votre aide

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: mot de passe wifi

salut @bxfh35 

ce sont les chiffres/lettres de la clé wifi de la box, nommée "clé de sécurité"

assures toi de bien prendre les bon caractères, attention à la confusion courante entre le chiffre zéro et la lettre "oh"

et il me semble que tu as 26 caractères, pas 17

quel modèle de box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
227  

salut @bxfh35 

ce sont les chiffres/lettres de la clé wifi de la box, nommée "clé de sécurité"

assures toi de bien prendre les bon caractères, attention à la confusion courante entre le chiffre zéro et la lettre "oh"

et il me semble que tu as 26 caractères, pas 17

quel modèle de box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bxfh35
contributeur
215  

re - bonjour

un grand merci de votre aide, ça marche. Vous me sauvez la vie je n'ai pas pensé qu'il fallait saisir les 27 chiffres.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
163  

re @bxfh35 

en fait si, et c'est le plus logique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767456 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne