Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

orange INADMISSIBLE :)

MONSIEUR_XX
contributeur occasionnel
903  

Re: orange INADMISSIBLE :)

@walker4208 

 

Merci de votre message , l'offre 4g est intéressante pour patienter quelques jours mais présente des problèmes pour mon enfant qui suit des cours à distance et ayant des coupures lors de ces cours car la 4G capte mal dans ce secteur.

De plus 200 go quand vous êtes une famille nombreuse cela représente pas beaucoup pour une durée longue.

bon courage a vous de votre coté.

 

MONSIEUR_XX
contributeur occasionnel
899  

Re: orange INADMISSIBLE :)

@jojo3007 

 

 

3 mois pour un support sur un poteau qui demande un coup de perceuse/quelques vis et un cable à souder je trouve ça exagérer. 

d'ou le titre : inamissible. 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour @MONSIEUR_XX 

Je vous propose mon aide et mon suivi sur l'incident qui affecte votre ligne. 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

darkus
star
star
842  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour  @MONSIEUR_XX 

@Sarah_C 

@walker4208 

@jojo3007 


Si on fait quelques recherches , c ' est édifiant
https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/fibre-le-tribunal-tranchera-le-8-avril-le-conflit-e...


https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon_85191/vendee-la-sogetrel-perd-son-contrat-avec-lop...

 

Finalement , Orange n ' est pas vraiment responsable ;
il y a une hystérie du changement dans tous les domaines


Bonne journée à vous tous
Cordialement à+

MONSIEUR_XX
contributeur occasionnel
804  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour, je continue d'écrire car orange se permet encore une fois de m'appeler pour me dire que la fibre est rétablie alors que NON.

De plus, quand je suis passé devant l'incident j'ai été témoin d'un travail de m****.

Je ne savais pas que la route servait à déposer et se débarrasser de son matériel fibre.

C'est inadmissible encore une fois 

Sans compter que nous sommes toujours dans l'attendre le 07/02.

 

MONSIEUR_XX
contributeur occasionnel
780  

Re: orange INADMISSIBLE :)

7 février 2023

 

Encore un appel d'orange me disant que la démarche prend 15 jours pour être réalisé, j'ai arrêté la conversation à ce moment car cela fait plus de 15 jours qu'on attend .

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour @MONSIEUR_XX 


Je comprends tout à fait que ces délais sont très longs.

Vous êtes suivi sur une autre fil de discussion sur Twitter, sur lequel une réponse à votre question a été faite.

Afin que nos échanges n'entrent pas en conflit, souhaitez-vous que ceux ci continuent ici même ou sur Twitter ? 

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MONSIEUR_XX
contributeur occasionnel
731  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour, 

à part me signaler que vous essayer de comprendre et que j’ai reçu un message qui n’a pas de sens :

« Bonjour @,

Je viens de lire vos échanges et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Concernant la panne, je demande à mes collègues du techniques de vous dire ce qu'il en est.

Je vous souhaite une belle journée. »

je trouve ça inapproprié car je demande que la réparation soit effectué. 
j’ai aucune information quand à la nacelle.

il serait urgent d’intervenir et d’arrêter de nous faire courir sur des délais toujours plus long suite à vos erreurs 

donc non vous ne comprenez pas car sinon vous serez furieux comme je le suis.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour @MONSIEUR_XX 

Je suis sincèrement navré des désagréments que vous subissez.

Pour l'instant, je n'ai pas la date de la prochaine intervention.
Le dossier est en cours et est aux mains des services techniques.

Je vous invite donc à patienter encore un peu. 

Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MONSIEUR_XX
contributeur occasionnel
687  

Re: orange INADMISSIBLE :)

Bonjour,

 

Il serait intéressant de vous mettre d'accord avec la personne que j'ai eu au téléphone ce début de semaine et qui m'a dit que l'intervention avait lieu vendredi.

Encore une fois preuve de non professionnalisme.

 

Merci de Nous faire patienter (les 8 foyers) encore depuis le 13 janvier. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne