- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- orange INADMISSIBLE :)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange INADMISSIBLE :)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Merci de votre message , l'offre 4g est intéressante pour patienter quelques jours mais présente des problèmes pour mon enfant qui suit des cours à distance et ayant des coupures lors de ces cours car la 4G capte mal dans ce secteur.
De plus 200 go quand vous êtes une famille nombreuse cela représente pas beaucoup pour une durée longue.
bon courage a vous de votre coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
3 mois pour un support sur un poteau qui demande un coup de perceuse/quelques vis et un cable à souder je trouve ça exagérer.
d'ou le titre : inamissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @MONSIEUR_XX
Je vous propose mon aide et mon suivi sur l'incident qui affecte votre ligne. 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @MONSIEUR_XX
Si on fait quelques recherches , c ' est édifiant
https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/fibre-le-tribunal-tranchera-le-8-avril-le-conflit-e...
Finalement , Orange n ' est pas vraiment responsable ;![]()
il y a une hystérie du changement dans tous les domaines ![]()
Bonne journée à vous tous
Cordialement à+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour, je continue d'écrire car orange se permet encore une fois de m'appeler pour me dire que la fibre est rétablie alors que NON.
De plus, quand je suis passé devant l'incident j'ai été témoin d'un travail de m****.
Je ne savais pas que la route servait à déposer et se débarrasser de son matériel fibre.
C'est inadmissible encore une fois
Sans compter que nous sommes toujours dans l'attendre le 07/02.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
7 février 2023
Encore un appel d'orange me disant que la démarche prend 15 jours pour être réalisé, j'ai arrêté la conversation à ce moment car cela fait plus de 15 jours qu'on attend
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @MONSIEUR_XX
Je comprends tout à fait que ces délais sont très longs.
Vous êtes suivi sur une autre fil de discussion sur Twitter, sur lequel une réponse à votre question a été faite.
Afin que nos échanges n'entrent pas en conflit, souhaitez-vous que ceux ci continuent ici même ou sur Twitter ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour,
à part me signaler que vous essayer de comprendre et que j’ai reçu un message qui n’a pas de sens :
« Bonjour @,
Je viens de lire vos échanges et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Concernant la panne, je demande à mes collègues du techniques de vous dire ce qu'il en est.
Je vous souhaite une belle journée. »
je trouve ça inapproprié car je demande que la réparation soit effectué.
j’ai aucune information quand à la nacelle.
il serait urgent d’intervenir et d’arrêter de nous faire courir sur des délais toujours plus long suite à vos erreurs
donc non vous ne comprenez pas car sinon vous serez furieux comme je le suis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour @MONSIEUR_XX
Je suis sincèrement navré des désagréments que vous subissez.
Pour l'instant, je n'ai pas la date de la prochaine intervention.
Le dossier est en cours et est aux mains des services techniques.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange INADMISSIBLE :)
Bonjour,
Il serait intéressant de vous mettre d'accord avec la personne que j'ai eu au téléphone ce début de semaine et qui m'a dit que l'intervention avait lieu vendredi.
Encore une fois preuve de non professionnalisme.
Merci de Nous faire patienter (les 8 foyers) encore depuis le 13 janvier.