Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet détectée" appli orange et moi livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6
Bonsoir, j’ai le message panne internet détecté sur mon application orange et moi alors qu’internet fonctionne bien.
pour info c’est une Livebox 6.
merci de votre aide.
yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6
Avec la photo 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6
Bonjour @Yann14240,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6
Bonjour @Yann14240
L'appli a, parfois, un comportement étrange.
J'ai déjà rencontré votre souci qui a disparu tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6
Je vous remercie pour ces informations et je suis ravi que vous me confirmiez le bon fonctionnement après un redémarrage de Livebox.
Je rebondis sur le fait que vous me dites que cela peut être fréquent.
Effectivement, comme le dit le bon vieux proverbe dans l'informatique "dans le doute, reboot", le redémarrage est toujours la première chose à faire.
Sachez que cette indication peut aussi être liée à un équipement dans votre réseau qui est vu fréquemment hors de portée WIFI, avec une interface Ethernet obsolète (etc.). D'autant plus qu'il semble que votre réseau domestique est complexe.
Cela ne signifie donc pas forcément qu'il s'agit d'un défaut sur la ligne ou le service.
Je penche pour la première possibilité. Vous pouvez vérifier tout cela via https://mon-reseau-local.orange.fr
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonsoir, je viens de me rendre compte que mon problème vient de recommencer et voici ce que j’ai sur sur mon application Orange et Moi
Aucun état de la livebox 6 ?
Merci pour votre aide.
yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Hello @Yann14240
Et vos services sont bien fonctionnels ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonjour,
Oui tout est opérationnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Et après reboot @Yann14240 ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonsoir,
Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais j’ai migrer mon abonnement Open vers Max Fibre.
j’ai maintenant une Livebox 7 et cela fonctionne de nouveau, plus de message d’erreur sur mon application orange et moi.
bonne soiree
yann
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03-03-2024 8h10 | |||
19-10-2023 16h50 | |||
02-06-2023 19h40 | |||
23-11-2022 16h54 | |||
14-02-2024 14h07 |