Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6

Yann14240
contributeur occasionnel
1 198  

panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6

Bonsoir, j’ai le message panne internet détecté sur mon application orange et moi alors qu’internet fonctionne bien.

pour info c’est une Livebox 6.

 

merci de votre aide.

 

 

yann

 

12 RÉPONSES 12
Yann14240
contributeur occasionnel
1 191  

Re: panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6

IMG_0929.jpeg

Avec la photo 😊

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 132  

Re: panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6

Bonjour @Yann14240,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: panne internet détectée" appli orange et moi livebox 6

Bonjour @Yann14240 

 

L'appli a, parfois, un comportement étrange.

J'ai déjà rencontré votre souci qui a disparu tout seul.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : Livebox 6

@Yann14240 

Je vous remercie pour ces informations et je suis ravi que vous me confirmiez le bon fonctionnement après un redémarrage de Livebox.

Je rebondis sur le fait que vous me dites que cela peut être fréquent. 
Effectivement, comme le dit le bon vieux proverbe dans l'informatique "dans le doute, reboot", le redémarrage est toujours la première chose à faire. 

Sachez que cette indication peut aussi être liée à un équipement dans votre réseau qui est vu fréquemment hors de portée WIFI, avec une interface Ethernet obsolète (etc.). D'autant plus qu'il semble que votre réseau domestique est complexe.

Cela ne signifie donc pas forcément qu'il s'agit d'un défaut sur la ligne ou le service.

Je penche pour la première possibilité. Vous pouvez vérifier tout cela via https://mon-reseau-local.orange.fr


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann14240
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Re : Livebox 6

Bonsoir, je viens de me rendre compte que mon problème vient de recommencer et voici ce que j’ai sur sur mon application Orange et Moi 

IMG_0985.jpeg

 

Aucun état de la livebox 6 ?

 

Merci pour votre aide.

 

yann

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 002  

Re: Re : Livebox 6

Hello @Yann14240 

Et vos services sont bien fonctionnels ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann14240
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Livebox 6

Bonjour,

 

Oui tout est opérationnel 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
991  

Re: Re : Livebox 6

Et après reboot @Yann14240  ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann14240
contributeur occasionnel
944  

Re: Re : Livebox 6

Bonsoir,

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais j’ai migrer mon abonnement Open vers Max Fibre.

j’ai maintenant une Livebox 7 et cela fonctionne de nouveau, plus de message d’erreur sur mon application orange et moi.

 

bonne soiree

 

yann

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne