- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis obligé de redémarrer ma Livebox tout les 3 jours car je je n'ai plus de connexion WiFi alors que les liaisons Ethernet fonctionnent bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" ma Livebox " Si on savait laquelle ..............
Au hasard : Réinitialisez la : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" ma Livebox " Si on savait laquelle ..............
Au hasard : Réinitialisez la : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de WiFi
Bonjour @kikift,
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de WiFi
Bonjour @kikift,
Je viens de prendre connaissance de votre message en privé et on souhaite vous accompagner pour votre Wi-Fi et le décodeur TV.
Pour cela, pourriez-vous nous transmettre les coordonnées demandées par mon collègue hier ? Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv4
Je vous remercie du retour @kikift,
Comme indiqué sur mon précédent message, on sera ravi de vous apporter notre aide pour votre décodeur TV également 🫱🏻🫲🏻 .
Pour cela, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (par message privé) ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv4
Je vous remercie pour vos coordonnées @kikift,
Est-ce sur le décodeur 4 ou le décodeur UHD que vous rencontrez des difficultés ?
Qu'est-ce qui s'affiche sur l'écran de votre téléviseur lorsque vous sortez de veille le décodeur ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur tv4
décodeur 4 il a déjà été réinitialisé le 27/01 à distance par votre collège
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur tv4
@kikift,
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe lorsque vous sortez le décodeur 4 de veille ? Est-ce que vous avez aussitôt un écran noir sur votre téléviseur ou le menu d'accueil/logo Orange apparaît ?
Un message d'erreur ou un pop-up apparaît sur votre écran ? Si oui, qu'est-ce qui est indiqué dessus ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur tv4
j'ai juste l'mage orange mais pas les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur tv4
@kikift,
Que voulez-vous dire par l'image Orange ? Pouvez-vous me faire parvenir une photo afin que je visualise ce qu'il se passe ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !