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ayant installé une cam en wifi celle ci fonctionne bien la journée mais perd le wifi a la tombée de la nuit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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problème résolu, ma camera ampoule wifi était dans une applique extérieur fermé que j'ai ouverte et la cela fonctionne. Merci à tous
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Re: perte de wifi
Bonjour @titi17350
N'auriez vous pas activé un planificateur de WiFi ?
Sur PC : via l'interface de la box
sur mobile : via Orange et moi
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Re: perte de wifi
bonsoir, merci de votre réponse mais je viens de vérifier mon wifi est activé pour ma cam et dans mon réseau local il est indiqué comme excellent pour ma camera.
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Re: perte de wifi
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Re: perte de wifi
a heure fixe je ne sais pas mais a la tombée de la nuit, oui.
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Re: perte de wifi
Bonjour @titi17350,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: perte de wifi
Bonjour @titi17350
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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problème résolu, ma camera ampoule wifi était dans une applique extérieur fermé que j'ai ouverte et la cela fonctionne. Merci à tous
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Re: perte de wifi
C'est nous qui vous remercions pour votre retour 😊
Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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