- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- planificateur livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplanificateur livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai planifié à partir de l'application "orange et moi", le mode éco sur une plage horaire de mon choix et bien que j'ai activé ce mode sur la box, ma planification n'est pas prise en compte bien que l'activation du mode éco apparait bien sur la box et que le mode éco est coché pour les plages horaires fixées sur l'application "orange et moi" .... ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc4438,
Ne vous en faites pas, nous allons vous apporter notre aide😊.
Dans un premier temps, avez-vous bien toutes les étapes qui s'affichent lorsque vous souhaitez planifier le mode éco ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: planificateur livebox 7
Pas de bonjour non plus @jpc4438
Autre méthode : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: planificateur livebox 7
Oups , tellement préoccupé par mon anomalie technique que j'en ai oublié la règle essentiel de la politesse. Désolé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: planificateur livebox 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: planificateur livebox 7
Bonjour, non pas de solution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc4438,
Ne vous en faites pas, nous allons vous apporter notre aide😊.
Dans un premier temps, avez-vous bien toutes les étapes qui s'affichent lorsque vous souhaitez planifier le mode éco ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: planificateur livebox 7
Bonjour et merci de votre retour.
Ouï bien sur tout effectué, la mise en veille fonctionne parfaitement avec le planificateur sauf si le décodeur orange éteint reste sous tension. Une fois l'avoir éteint via le bouton on/off pas de problème. J'imagine que c'est normal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: planificateur livebox 7
Bonjour @jpc4438,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, cette situation est bien naturelle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur la Communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir partager vos expériences, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !