Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

planificateur livebox 7

jpc4438
contributeur
583  

planificateur livebox 7

j'ai planifié à partir de l'application "orange et moi", le mode éco sur une plage horaire de mon choix et bien que j'ai activé ce mode sur la box, ma planification n'est pas prise en compte bien que l'activation du mode éco apparait bien sur la box et que le mode éco est coché pour les plages horaires fixées sur l'application "orange et moi" .... ??


Solutions approuvées
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: planificateur livebox 7

Bonjour @jpc4438,

Ne vous en faites pas, nous allons vous apporter notre aide😊.

Dans un premier temps, avez-vous bien toutes les étapes qui s'affichent lorsque vous souhaitez planifier le mode éco ?

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
563  
jpc4438
contributeur
485  

Re: planificateur livebox 7

Oups , tellement préoccupé par mon anomalie technique que j'en ai oublié la règle essentiel de la politesse. Désolé.... 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: planificateur livebox 7

Bonjour @jpc4438,
Suite au conseil avisé de @jyjo29, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpc4438
contributeur
401  

Re: planificateur livebox 7

Bonjour, non pas de solution .

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: planificateur livebox 7

Bonjour @jpc4438,

Ne vous en faites pas, nous allons vous apporter notre aide😊.

Dans un premier temps, avez-vous bien toutes les étapes qui s'affichent lorsque vous souhaitez planifier le mode éco ?

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpc4438
contributeur
354  

Re: planificateur livebox 7

Bonjour et merci de votre retour. 

Ouï bien sur tout effectué, la mise en veille fonctionne parfaitement avec le planificateur sauf si le décodeur orange éteint reste sous tension. Une fois l'avoir éteint via le bouton on/off pas de problème. J'imagine que c'est normal. 

Cordialement 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: planificateur livebox 7

Bonjour @jpc4438,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, cette situation est bien naturelle.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur la Communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir partager vos expériences, nous serons toujours heureux de vous y lire.


Je vous souhaite une agréable journée.
​​​
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

4020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne