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Interrogez la communautéproblème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @truc,
J'ai vérifié votre ligne et tout est correct.
Si cette caméra ne fonctionne pas en 4G alors que toutes vos autres caméras fonctionnent, cela veut dire que le problème ne vient pas de votre ligne ou du réseau mobile.
Je vous invite à vous rapprocher du constructeur ou voir s’il n'y a pas une mise à jour de la caméra à effectuer.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour.
J'ai déjà échangé avec le sav du constructeur.
Cette caméra fonctionne en 4g derrière un réseau domestique chez tous vos concurrents free, SFR , Bouygues etc.
Il n'y a que derrière une box orange que ça pose problème.
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Re: Re : Mes coordonnées
Donc c'est avec la Livebox Orange que le problème se pose et non sur le réseau mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mes coordonnées
Oui c'est là le problème.
Mes 5 caméras sont connectées sur mon
réseau domestique derrière une livebox .
Seule la FOSCAM B4 posé problème depuis une connexion en 4g depuis mon mobile avec l'application FOSCAM.
Dans l'application FOSCAM je peux me connecter depuis mon mobile, via l'application FOSCAM, en 4g sur 4 caméras mais pas sur la B4.
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Re: Re : Mes coordonnées
Vous me dites que le problème se produit en 4G et juste au-dessus vous écrivez que c'est depuis la Livebox Orange que se pose le problème ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mes coordonnées
J'ai une livebox.
Mes caméras sont connectées en wifi.
Je me connecte depuis mon mobile avec l'application FOSCAM pour visualiser les caméras.
En wifi depuis mon domicile
En 4g depuis l'extérieur.
La connexion depuis l'extérieur donc en 4g depuis mon mobile toujours en utilisant l'application FOSCAM, pour visualiser ce qui est filmé sur les caméras fonctionne pour 4 caméras et pas pour la FOSCAM B4 .
Comprenez-vous ?
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Re: Re : Mes coordonnées
Vos 5 caméras sont connectées en wifi sur votre Livebox et elles fonctionnent toutes et c'est juste la visualisation de l'une d'elles depuis l'application qui ne fonctionne pas en 4G, c'est bien ça ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mes coordonnées
Oui c'est exactement ça.
En complément j'avais aussi le problème avec l'ancienne LB avant celle avec la fibre.
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Re: Re : Mes coordonnées
J'ai tout vérifié sur votre ligne et tout est correct car les autres caméras fonctionnent.
Le problème ne vient pas de votre ligne, ni du réseau sinon le problème se poserai sur toutes vos caméras.
Il faut voir s’il n'y a pas un paramétrage à effectuer sur la caméra mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire je suis désolé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour dans mon cas j'ai une livebox 7. Le pb doit venir de la caméra ?