Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @truc,


J'ai vérifié votre ligne et tout est correct.
Si cette caméra ne fonctionne pas en 4G alors que toutes vos autres caméras fonctionnent, cela veut dire que le problème ne vient pas de votre ligne ou du réseau mobile.
Je vous invite à vous rapprocher du constructeur ou voir s’il n'y a pas une mise à jour de la caméra à effectuer.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

truc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour.

J'ai déjà échangé avec le sav du constructeur.

Cette caméra fonctionne en 4g derrière un réseau domestique chez tous vos concurrents free, SFR , Bouygues etc.

Il n'y a que derrière une box orange que ça pose problème.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Re : Mes coordonnées

Donc c'est avec la Livebox Orange que le problème se pose et non sur le réseau mobile ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

truc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Re : Mes coordonnées

Oui c'est là le problème.

 

Mes 5 caméras sont connectées sur mon

réseau domestique derrière une livebox .

Seule la FOSCAM B4 posé problème depuis une connexion en 4g depuis mon mobile avec l'application FOSCAM.

Dans l'application FOSCAM je peux me connecter depuis mon mobile, via l'application FOSCAM, en 4g sur 4 caméras mais pas sur la B4. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Re : Mes coordonnées

Vous me dites que le problème se produit en 4G et juste au-dessus vous écrivez que c'est depuis la Livebox Orange que se pose le problème ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

truc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: Re : Mes coordonnées

J'ai une livebox.

Mes caméras sont connectées en wifi.

Je me connecte depuis mon mobile avec l'application FOSCAM pour visualiser les caméras.

En wifi depuis mon domicile 

En 4g depuis l'extérieur.

La connexion  depuis l'extérieur donc en 4g  depuis mon mobile toujours en utilisant l'application FOSCAM,  pour visualiser ce qui est filmé sur les caméras fonctionne pour 4 caméras et pas pour la FOSCAM B4 .

Comprenez-vous ? 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : Mes coordonnées

Vos 5 caméras sont connectées en wifi sur votre Livebox et elles fonctionnent toutes et c'est juste la visualisation de l'une d'elles depuis l'application qui ne fonctionne pas en 4G, c'est bien ça ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

truc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Re : Mes coordonnées

Oui c'est exactement ça.

En complément j'avais aussi le problème avec l'ancienne LB avant celle avec la fibre.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : Mes coordonnées

J'ai tout vérifié sur votre ligne et tout est correct car les autres caméras fonctionnent.
Le problème ne vient pas de votre ligne, ni du réseau sinon le problème se poserai sur toutes vos caméras.

Il faut voir s’il n'y a pas un paramétrage à effectuer sur la caméra mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire je suis désolé.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baoural
contributeur occasionnel
413  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour dans mon cas j'ai une livebox 7. Le pb doit venir de la caméra ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne