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- problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
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bonjour
visiblement il y a un problème avec cette caméra qui obtient bien une IP (192.168.1.xx) mais et est censé répondre sur le port 8888.
Je précise que toutes mes autres caméras Foscam ne posent aucun problème.
Je peux me connecter sur leur interface IP et y accéder avec le logiciel Foscam sur PC et Android depuis le wifi local ou bien en extérieur via la 4G.
Par contre impossible de me connecter à son interface depuis mon réseau.
Je peux la pinger mais c'est tout.
Je m'y connecte très bien avec le logiciel FOSCAM sur PC et sur Smartphone mais QUE en étant connecté sur mon réseau.
Depuis l'extérieur en 4G , cela ne fonctionne pas.
J'ai contacté Foscam qui me dit qu'ils ont connaissance du problème depuis peu avec toutes ces modèles mais QUE sur livebox.
Chez d'autres opérateurs ça fonctionne correctement.
Je me demande s'il n'y a pas un filtre spécifique sur livebox.
merci pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Baoural,
Voici le retour de nos experts après analyse de votre situation.
D'un point de vu configuration, tout est bien en ordre (régle NAT/PAT).
Toutefois, votre caméra était appairée sur votre Répéteur "WiFi étage" jusqu'au 3 avril et en limite de portée.
Depuis son passage sur le Répéteur "Wifi salon" (depuis le 03/04) la connexion est plus stable et cette caméra est bien appairée 24h/24h.
Nous ne sommes pas en mesure d'expliquer vos difficultés via la 5G.
(Même configuration Livebox que pour les autres caméras, qui elles fonctionnent).
Aussi, la piste d'un problème matériel (Caméra), ou lié à votre Switch apparaît pertinent.
Si votre situation n'est pas améliorée depuis le 3 avril et le changement de Répéteur.
Il serait souhaitable que vous procédiez à un test en rapprochant cette caméra de votre Livebox afin de l'appairer directement dessus (non derrière le switch + répéteur).
Cela sera visible sur "Mon réseau Local".
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
Bonjour j'ai le même problème! Une solution?
merci
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Re: problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
Bonjour @Baoural,
Pourriez-vous nous communiquer plus d'informations concernant vos difficultés ?
Utilisez-vous la même marque de caméra (Foscam) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
Bonjour.
Nous ne sommes pas les seuls.
Le technicien FOSCAM a dénombré beaucoup de cas similaires avec une livebox.
Je précise que j'ai une livebox 6 .
Je pense qu'il y a un filtrage sur la LB ne permettant pas la connexion soit aller soit du packet retour en 4G/5G
Je précise aussi que j'ai des smartphone avec des abonnements pro orange et perso Sosh.
Merci pour votre aide
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Re: problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
Bonjour c'est une caméra foscam sd4, je précise j'ai 3 autres caméra foscam qui marchent très bien. Donc je ne comprends pas, j'ai reflashe le firmware.... Sans succès
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Re: problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
Merci pour vos retours à vous 2.
On va consulter vos dossiers. Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) par message privé :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Caméra foscam
Merci pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊
Au vu de la situation, il serait intéressant de réinitialiser la caméra qui rencontre un dysfonctionnement.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Caméra foscam
Bonjour.
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois. Ça ne change rien.
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Re: problème entre la livebox et la camera FOSCAM B4
La caméra a été réinitialisée plusieurs fois toujours pb
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Re : Mes coordonnées
Merci pour votre retour @truc,
Comme proposé par ma collègue Julie, pourriez-vous tester après avoir réinitialisé la caméra concernée et nous faire un retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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