Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de planification wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite a une modification des plages horaire wifi je n'arrive plus a revenir avec le wifi activer en permanence , il se coupe tous les soirs a minuit alors que j'ai déjà remis en permanence a partir de mon application smartphone et de mon pc sur ma livebox , j'ai déjà éteint et rallumer mais il continue de se couper a minuit
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j avais le même problème. J ai utilisé mon ordinateur et ai tapé http//libebox/ dans la barre de recherche et j ai pu rentrer dans les paramètres de la Livebox et modifier la planification de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Bonsoir @o7cool
Est-ce que tu as bien désactivé le planificateur WIFI ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Bonjour Jean Lucas,
Merci , mais j'ai déjà fait cela sur l'application smartphone (ma livebox) et mon pc c'est pareil le wifi se coupe a minuit tous les soirs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Une question mais tu dois être sur de la réponse.
C'est TOUT le WIFI qui se coupe ou seulement quelques équipements connectés en WIFI perdent l'accès à internet.
Car il existe une autre façon de bloquer un accès mais il se fait uniquement depuis l'interface de la box.
Si c'est tout le WIFI qui se coupe ça veut dire que tous les appareils connectés en WIFI ne voient plus le réseau de ta Livebox-5D2A. Est-ce bien ça ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème, le wifi ne sort plus de sa planification. Impossible de l'activer en permanence ou de le planifier à d'autres horaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
pareil pour moi, pas de solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Toujours pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j avais le même problème. J ai utilisé mon ordinateur et ai tapé http//libebox/ dans la barre de recherche et j ai pu rentrer dans les paramètres de la Livebox et modifier la planification de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Hélas ça ne marche pas de mon côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de planification wifi
Déjà essayé, cela ne fonctionne pas.
Et en modifiant la planification, le clic sur retour semble annuler l'effet du bouton enregistrer
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/10/2022 19h44 | |||
20/02/2023 22h26 | |||
31/10/2021 0h01 | |||
08/08/2022 9h27 | |||
20/04/2023 23h32 |