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bonjour
J'ai sans arrêt le message réseau orange non détectée.
Merci pour votre réponse
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci beaucoup d'avoir patienté 😊
Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
Pour plus d’informations : https://assistance.orange.fr/oid/55870
Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
🔸 Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
🔸 Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
🔸 Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
💡 Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile :
https://assistance.orange.fr/oid/352024#onglet2
Que souhaitez-vous faire ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : réseau orange non détecté
Bonjour @ragazza320,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup d'avoir patienté 😊
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Pour plus d’informations : https://assistance.orange.fr/oid/55870
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🔸 Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
🔸 Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
🔸 Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
💡 Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile :
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Julie
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Re: Re : livebox
bonjour Julie
Merci de programmé un technicien car j'ai ce problème depuis le mois de juin
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Re: Re : livebox
Je vous remercie pour cette réponse.
Afin de planifier le rendez-vous, pouvez-vous me transmettre vos dispositions s'il vous plaît ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
je suis dispo les après midi
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Re: Re : livebox
Je viens de planifier l'intervention mercredi 11 septembre entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après ce rendez-vous pour faire le point sur la situation.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
Merci beaucoup Magali
Bonne soirée à vous aussi
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Re: Re : livebox
Je vous en prie, c'est un plaisir de vous accompagner 😀
À mercredi
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
bonjour
Je vient de recevoir un mail m'indiquant que le technicien est passé.Mais je n'ai vu personne.Pourriez vous me dire SVP