Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

réseau orange non détecté

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

réseau orange non détecté

bonjour

J'ai sans arrêt le message réseau orange non détectée.

Merci pour votre réponse

Sylvie


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : livebox

@ragazza320,


Merci beaucoup d'avoir patienté 😊  


Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.


Pour plus d’informations : https://assistance.orange.fr/oid/55870


Dans votre cas, il y a 3 possibilités :


🔸 Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
🔸 Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
🔸 Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.

💡 Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile :


https://assistance.orange.fr/oid/352024#onglet2

Que souhaitez-vous faire ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : réseau orange non détecté

Bonjour @ragazza320,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : livebox

@ragazza320,


Merci beaucoup d'avoir patienté 😊  


Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.


Pour plus d’informations : https://assistance.orange.fr/oid/55870


Dans votre cas, il y a 3 possibilités :


🔸 Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
🔸 Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
🔸 Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.

💡 Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile :


https://assistance.orange.fr/oid/352024#onglet2

Que souhaitez-vous faire ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: Re : livebox

bonjour Julie

Merci de programmé un technicien car j'ai ce problème depuis le mois de juin

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : livebox

Je vous remercie pour cette réponse.


Afin de planifier le rendez-vous, pouvez-vous me transmettre vos dispositions s'il vous plaît ?


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

Re: Re : livebox

je suis dispo les après midi

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : livebox

Je viens de planifier l'intervention mercredi 11 septembre entre 13h et 18h.

Je reviendrai vers vous après ce rendez-vous pour faire le point sur la situation.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
263  

Re: Re : livebox

Merci beaucoup Magali

Bonne soirée à vous aussi 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Re : livebox

Je vous en prie, c'est un plaisir de vous accompagner 😀

À mercredi 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ragazza320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
148  

Re: Re : livebox

bonjour

Je vient de recevoir un mail m'indiquant que le technicien est passé.Mais je n'ai vu personne.Pourriez vous me dire SVP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767601 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne