- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : répéteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi 6 en mode point d'acces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
Bonjour @Valentin__B
@Valentin__B a écrit :Bonjour @midrex,
Je suis ravi d'apprendre que ça fonctionne.
C'est peut être une illusion de mes sens abusés, mais je n'ai pas lu ça dans la réponse de @midrex :
@midrex a écrit
...donc je réactive le wifi de ma box et «patatra» les wifi de la box et du répéteur sont actifs mais tout est revenu comme au départ les ssid sont les mêmes sur ma box et mon répéteur wifi6.
Donc plutôt : affaire à suivre...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
Bonjour @Tanvala
bien lu, oui effectivement cela NE fonctionné pas tout a fait...mais c'est sans compter sur mon obstination.
Donc me voilà reparti a réinitialiser ma livebox (méthode par le bouton reset) tout débrancher (réseau ethernet) a l’arrière de la livebox même le téléphone ! Connexion à la livebox par son interface réseau (en wifi), annulé la sauvegarde automatique, rebranché les interfaces Ethernet et le téléphone, puis branché le répéteur wifi6 (configuré sur la box hors fibre), après quelques hésitations (débranché et rebranché le câble Ethernet) le répéteur wifi6 est reconnu sur mon réseau avec ses propre ssid miracle de l'informatique ?
Bon pour l'instant cela fonctionne, comme on dit « wait and see »
encore merci a tous
bonne journée
ps pour Tanvala :
tu as vu j'ai trouvé mes accents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
Effectivement @Ancien Membre, j'ai mal lu 👀 ! Mes excuses @midrex 🙏🏻 .
Donc la actuellement, la configuration fonctionne.
Je vous propose donc que l'on réalise un nouveau point en début de semaine prochaine pour confirmer son fonctionnement 🤝🏻 .
Seriez-vous d'accord ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
bonsoir Valentin__B
oui effectivement pour l'instant cela semble fonctionné, je vais faire quelques tests ce week end et on fera le point en début de semaine.
Merci bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
Bonjour @midrex,
Nous prenons bonne note de votre dernier message, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de ce week-end.
Nous ferons le point ensemble sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
Bonjour @midrex,
Voilà le week-end est déjà derrière nous, j'espère qu'il fut bon pour vous.
Je souhaitais confirmer avec vous le bon fonctionnement de votre installation.
Pouvez-vous me faire un retour ?
Toute l'équipe et moi-même restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
bonjour, après un week end d'essais divers, mon répéteur wifi6 et ma livebox ont l'air de fonctionner correctement. Ma dernière manipulation était la bonne (posts du 7/06 à 14h37 et 16h23), au sujet de l’amélioration par rapport a l'ancien matériel (livebox 4, répéteur wifi) c'est un grand
BOF pas flagrant, enfin le principal c'est que cela fonctionne ![]()
Encore merci à tous, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @midrex,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout fonctionne de nouveau.
Concernant la différence entre l'ancien matériel et le nouveau, je suis navré que ce ne soit pas flagrant, mais la qualité d'un signal Wi-Fi dépend d'énormément d'éléments.
Souhaitez-vous que l'on continue à investiguer avec vous, afin d'améliorer la qualité de service, ou est-ce que nous pouvons clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
Bonjour @midrex,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message.
Je vais donc clore cet échange.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répéteur wifi 6
oups désolé je croyais quand acceptant votre dernier message cela clôturerai le sujet, donc oui tout fonctionne normalement et ce problème est résolu.
Merci encore à vous tous bonne journée