- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: repeteur wifi 6 en mode point d'acces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi 6 en mode point d'acces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6 en mode point d'acces
Bonjour,
Je rebondis sur cette discussion.
Est-il possible de désactiver le mode répéteur ?
Je m'explique : j'ai mis mon répéteur Wifi dans mon salon et je veux l'utiliser en mode point d'accès car la box est loin.
Sauf qu'il me génère une boucle sur mon réseau local en étant sur les 2 modes.
Boucle qui disparait dès que je débranche le câble RJ45, donc il passe en mode répéteur, mais avec un wifi dégradé du fait de la distance et des obstacles.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6 en mode point d'acces
Bonjour @chon38,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Qu'entendez-vous par "une boucle" ?
En complément, je vous recommande notre page dédiée aux différents modes d'installation de votre Répéteur 6.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6 en mode point d'acces
C'est exactement ça qui se passe.
Quand je débranche le câble ethernet l'alerte de boucle (voyant loop clignotant rouge sur mon swtich) disparait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6 en mode point d'acces
Afin d'accéder à votre dossier et investiguer sur votre installation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe par message privé en cliquant sur :
En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6 en mode point d'acces
Bonjour @chon38,
Je constate que nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Je reste à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance concernant votre dossier 😊
Belle journée à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »