- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- restitution de box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
19h34
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de box
Bonjour,
comment faire pour restituer une box sans possibilité postale ou point relais . Merci de votre reponse Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
19h38
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de box
bonjour @nolly2017
aucune inquiétude quand u pourras
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin