Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

sauvegarde camera sur disque dur livebox 3

Daniel35
Orange Star
Orange Star
846  

Re: sauvegarde camera sur disque dur livebox 3

Re . @foo__bar 

@foo__bar  a écrit :
Pourquoi un non-FanBoy Orange, donc doté d'une capacité de réflexion reste-t-il chez Orange ?"

Autoflagellation.?... Ce n'est pas un délit, hein.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcotoulon
contributeur occasionnel
806  

tous les commerçants n'ont pas 150 euro a mettre dans un nas, et pour des boxpro, ou est l'avantage, une simple MAJ, Tout les commerçants, on fait confiance à Orange et 90% bascule chez d'autres FAI.

Aucune réponse du 3901, on m'a même de brancher une camera en rj45 sur le port tel en rj11.

marcotoulon
contributeur occasionnel
791  

Donc en finale, les propriétaires de Livebox pro ne peuvent pas sauvegarde sur un disque ext les vidéos de leurs cameras, même pas sur un clés usb ou en ftp. Très pratique quant les micro sd on bruler avec les cameras.

A quoi servent les port usb, à faire beau?

foo__bar
passionné
757  

@marcotoulon  a écrit :

A quoi servent les port usb, à faire beau?

T'es pas loin de la vérité : Un technicien Orange a eu l'honnêteté (et/ou la compétence pour aller lire les bugs connus sur les LBs) que le port USB été buggé sur les LB Play et/ou 4 (je ne sais plus) mais qu'Orange n'avait aucune intention de corriger ce problème  

Mais pour avoir cette information, il m'a fallu une grande persévérance pour écouter les réponses affligeantes de méconnaissances et de mensonges pour tenter de masquer les méconnaissances.

marcotoulon
contributeur occasionnel
708  

Ma cliente viens de demander une résiliation de son contrat pro pour Free, elle en a marre de supplier le 3901, mare devant toutes cette incompétence.

On peut dire que Orange ne fais rien pour garder sa clientèle et ne se rend pas compte du progrès des concurrents. ou sont passer les techniciens, sans doute chez Free.

On propose, très calmement, qu’après le Covid , les émeutes et la crise, il faut qu'elle investisse encore dans du matos de m...de, de faire appel a un rigolo 100, de prendre un nas 150 euro, 

foo__bar
passionné
686  

@marcotoulon  a écrit :
[..] On peut dire que Orange ne fais rien pour garder sa clientèle [..]

Ca ce n'est malheureusement pas neuf, il s'agit d'un comportement classique chez tous les FAI, opérateurs mobiles ... ; il préfère dépenser une énergie folle (Pub, super promo) pour attirer de nouveaux clients que de faire de petits efforts pour conserver leur clients existants. (support client convenable) . Leurs études marketings montrent qu'un certain nombre de clients, une fois qu'ils ont été captés, n'ont pas le courage de partir malgré leur déception de leur fournisseur.

D'autre part, ils préfère laisser partir un client qui demande l'intégralité des services pour lesquels il a signé, car ils ne savent pas honorer leur promesses (eg. port USB utilisable), ou que les honorer leur couterai trop chère.

Donc oui, votre cliente à tout à fait raison d'aller voir la concurrence, par contre son départ ne provoquera pas la moindre remise en question d'Orange....elle fait partie des quelques clients 'pénibles', qui posent problèmes, car réclament 'leur dû' et dont ils sont contents de se débarrasser.

Tant qu'il n'y a pas d'hémorragie de départ, ils ne bougent pas.

C'est la triste réalité du business du service 

marcotoulon
contributeur occasionnel
624  

je viens de faire des essais avec les cameras de la cliente, sur ma freebox. configuration des cameras en dix minutes, ouvertures des ports en dix seconde ( chez Orange après 30 minutes d'attente au 3901, et une proposition à 30 euros).

Installation du disque dur sur la freebox et paramétrage de la sauvegarde en 1 heures.

Alors clients pro Orange, quel intérêt a rester chez Orange!!!! AUCUN, sauf pour ceux qui de l'argent à jeté par la fenêtre et beaucoup de temps à  perdre.

Pour info ma cliente a fais venir un premier technicien Orange qui lui as tous débrancher (100euro) puis un autre pour essayer de tous rebrancher (100 euro), bonjour le forfait pro.

SVP Orange, former vos techniciens à l'informatique, et pas au tricot.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne