- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: trop lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrop lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop lent
Bonsoir,
Je vous remercie pour la patiente que vous avez eu avec un amateur comme moi.
Je me doutais que cela pouvait venir de mon PC et vous me l'avait confirmé.
Merci pour tout .Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé pour 2024.
Avc tout mes remeriements.
Emile SEGOND
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop lent
Bonsoir
Merci pour tout ces renseignements.
Bonnes fêtes de fin d'année?
.E.SEGOND
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop lent
Bonjour @Onethousand,
Je vous en prie, c'était un véritable plaisir de vous avoir accompagné 😊 .
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année, une bonne nouvelle année et bonne santé pour 2024🎉 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »