Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

wifi livebox 4

nanard-631
contributeur occasionnel
54  

wifi livebox 4

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne reçois plus les images de ma caméra Smartwares. l'application Omguard sur mon téléphone portable m'indique: "DID erroné".

J'ai reconfiguré plusieurs fois la caméra et son applicatif Omguard sans résultat. Le technicien Smartware en ligne m'a indiqué que le wifi de ma livebox 4 (version informatique G06.R05.C03-fr) ne transmet plus le numéro DID de la caméra sur le réseau. Je n'ai pas trouvé dans la configuration de ma box comment le permettre de nouveau. Je précise que UPnP est bien activé dans configuration réseau de la box. Si je me connecte directement sur la caméra avec mon téléphone, tout fonctionne normalement. Si je passe par le réseau de la box, je ne reçois pas d'image, et l'application me donne le message "DID érroné". C'est donc bien la configuration de la box qui a changé, certainement lors d'une mise à jour. Je ne dois pas être le seul client dans ce cas là. Merci de m'indiquer une solution, ou de faire intervenir un technicien Orange. Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
33  

Re: wifi livebox 4

Bonjour @nanard-631 

Le DID est le numéro unique de la caméra, utilisé par l’application pour se connecter à distance.
S’il est faux ou mal reconnu, la connexion échoue.

La livebox n'y est pour rien

Pistes à suivre :

- reset cam et reset appli, et refaire la procédure de connexion. Sans te tromper pour la saisie du DID.

- séparer les réseaux wifi dans la livebox et forcer cam et smartphone avec l'appli, sur le même réseau 2,4 GHz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne