- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : wifi mode restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi mode restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour pourquoi dans mon espace orange quant je vais sur votre livebox mon wifi est coché restreint alors qu'avant c'etait marqué wifi activé et coché en vert......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain73100
Merci de votre retour.
Comme expliqué sur ce sujet en message public par les conseillers Orange,
Suite à votre message "Wifi restreint", qui peut porter à confusion mais n'impactant en aucun cas le bon fonctionnement de votre Wifi.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi mode restreint
Bonjour @bib69400,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre Wifi ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Sachez que vous pouvez désactiver le Wifi directement sur votre Livebox.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
bonjour c 'est pas ce que je demandej'ai toujours du wifi mais je voudrais savoir pourquoi il me marque mode restreint alors qu'avant c'etait coché en vert et marqué wifi activé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
@bib69400,
Je vous remercie pour ces précisions.
Lorsque vous cliquez sur la catégorie "votre Livebox" avez-vous une sous-catégorie avec le même "!" jaune ?
Exemple :
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
re bonjour oui j'ai aussi une exclamation en jaune et pas plus d'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Afin d'accéder à votre réseau local et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
salut @bib69400
cliques sur la box, ça va te dire ce qui cloche
chez moi j'ai la même alerte parce que j'ai fait le choix de séparer les deux réseaux 2,4 et 5 GHz, et le système considère que ce n'est pas une manière optimale de gérer le wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
bonjour non la box ne me dit rien de special et mes reseaux 2,4 et 5 GHz sont séparés et ils on toujours été séparés ...j'ai remarqué se defaut ya quelques temps avant je n'avais pas se mode restreint...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
re @bib69400
en fait dans l'écran "mon réseau", tu as un "i" à côté de la box
si tu cliques sur la box, il t'indique pourquoi
et comme tu as, comme moi, séparé les réseaux, la box considère que ce n'est pas optimal et considère que ton usage wifi est restreint vu que tu ne profites pas de l'optimisation
c'est la seul explication que j'ai trouvé puisque je suis dans le même cas que toi
le cas échéant, c'est un peu kon, les réseaux séparés ne sont pas synonyme de wifi restreint ou non optimal, c'est juste un choix lié à l'usage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
re en faite c'est revenu comme avant je ni comprend rien bon tant mieux et merci pour ses precisions.....