- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi mode restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Bonjour @-reaction54-,
Je vous assure que cette information n'a pas d'impact négatif sur votre débit, il s'agit simplement d'un bug d'affichage.
Une prochaine mise à jour d'Orange et moi rectifiera ce bug.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Bonjour
J'ai le même problème quel est la solution pour retrouver un wifi correct?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Bonjour @Alain73100,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain73100
Merci de votre retour.
Comme expliqué sur ce sujet en message public par les conseillers Orange,
Suite à votre message "Wifi restreint", qui peut porter à confusion mais n'impactant en aucun cas le bon fonctionnement de votre Wifi.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
bonsoir
le probleme est regle ,ca venait de l application orange et moi , c etait un bug d affichage
- « Précédent
- Suivant »