- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : wifi mode restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi mode restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Bonjour @bib69400
Merci de votre retour positif ![]()
Suite à votre message "Wifi restreint", j’ai prévenu mes experts afin de régulariser ce message qui peut porter à confusion mais n'impactant en aucun cas le bon fonctionnement de votre Wifi.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Re merci encore et bonne journée..
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Merci beaucoup @bib69400.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Bonjour,
je rebondis moi aussi à ce poste. Je viens de passer à l'offre max il y a quelques jours et moi aussi, je suis passé subitement de wifi activé à wifi restreint dans l'application orange et moi sans problème de wifi apparent. J'ai essayé de redémarrer, réinitialiser la livebox sans succès. L'erreur semble être attribuée à mon ordinateur portable Apple. Mais elle apparaît quand même lorsqu'il est éteint et non connecté au réseau.
Peut-être un bug dans l'application ?
Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
Bonjour @jp_78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile
Je vous propose de désinstaller l'application Orange et moi puis la réinstaller et nous faire un retour après cette manipulation.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numér
Bonjour,
merci. Cela a été fait hier. J'avais aussi redémarré la livebox et réinitialisé la livebox (en désactivant la sauvegarde automatique). Sans succès.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numér
Je vous invite à m'envoyer une capture d'écran du problème que vous rencontrez sur l'application par message privé.
Je vous remercie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi mode restreint
bonjour
idem de mon cote meme anomalie depuis peu alors qu il y a deux jours c etait bon ?