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wifi mode restreint

JChristophe_L
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1 032  

Re: Re : wifi mode restreint

Bonjour @bib69400 

Merci de votre retour positif
Suite à votre message "Wifi restreint", j’ai prévenu mes experts afin de régulariser ce message qui peut porter à confusion mais n'impactant en aucun cas le bon fonctionnement de votre Wifi.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

J.C

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bib69400
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : wifi mode restreint

Re merci encore et bonne journée..

 

MB

JChristophe_L
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1 015  

Re: Re : wifi mode restreint

Merci beaucoup @bib69400.

J.C

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jp_78
contributeur confirmé
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756  

Re: Re : wifi mode restreint

Bonjour,

je rebondis moi aussi à ce poste. Je viens de passer à l'offre max il y a quelques jours et moi aussi, je suis passé subitement de wifi activé à wifi restreint dans l'application orange et moi sans problème de wifi apparent. J'ai essayé de redémarrer, réinitialiser la livebox sans succès. L'erreur semble être attribuée à mon ordinateur portable Apple. Mais elle apparaît quand même lorsqu'il est éteint et non connecté au réseau.

Peut-être un bug dans l'application ?

Bonne après-midi

fredo40
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726  

Re: Re : wifi mode restreint

Bonjour @jp_78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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706  

Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile

@jp_78 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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704  

Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile

@jp_78 

Je vous propose de désinstaller l'application Orange et moi puis la réinstaller et nous faire un retour après cette manipulation.

Frédéric

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jp_78
contributeur confirmé
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679  

Re: Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numér

Bonjour,

merci. Cela a été fait hier. J'avais aussi redémarré la livebox et réinitialisé la livebox (en désactivant la sauvegarde automatique). Sans succès.

Bonne journée

fredo40
Webconseiller
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656  

Re: Re : Bonjour,je vous remercie.nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numér

@jp_78 

Je vous invite à m'envoyer une capture d'écran du problème que vous rencontrez sur l'application par message privé.

Je vous remercie.

Frédéric

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-reaction54-
contributeur occasionnel
632  

Re: Re : wifi mode restreint

bonjour 

idem de mon cote meme anomalie depuis peu alors qu il y a deux jours c etait bon ?

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