Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Ma connexion

Coupure Sauvage

lekoala
incollable
incollable
180  

Re: Re : Réponse à votre demande

Bonjour,

pour moi aussi, c'est gratuit

300h

ma fibre coupée le 18 Septembre a été réparée le 22 Septembre

mais je constate que je suis à nouveau coupé

re 3900 ce soir !!!!!

lekoala
incollable
incollable
94  

Coupures et micros régulières

Bonjour,

Coupures et micros régulières

depuis très longtemps, j'ai des micros coupures sur la TV , voir des coupures d'internet à chaque fois qu'un technicien intervient à l'Armoire de Rue.

en semaine 37 , j'ai subit 2 coupures.

et le vendredi 18 , à 12h15 , j'étais coupé , un technicien est venu le Lundi 21 Septembre , il a testé l'installation chez moi ( pas de problème ) il a pris une photo d'un poteau sur la route .

le Mardi 22 Septembre, vers 17h un technicien est venu en disant qu'il était intervenu sur l'armoire , il a testé le câble fibre relié à la box, il a redémarré la Livebox 7 et elle c'est connecté .

il a précisé que c'était une réparation temporaire car il y a un problème dans l'armoire de Rue.

le Mercredi 23 Septembre , à 07h25 , ça fonctionnait.

dans l'après-midi, vers 14h55, je suis allé dans mon espace client pour savoir si c'était encore en état .. surprise, déjà coupé.

j'ai contacté la personne qui était chez moi pour vérifier , elle m'a confirmé la coupure.

Vers 17h20, je suis arrivé devant l'armoire de Rue , j'ai constaté que la poignée de la porte qui était à plat le matin était inclinée , ce qui confirme le passage d'un technicien. ce technicien a provoqué ma coupure.

Orange est l'Opérateur d'infrastructure , il faut réparer l'armoire de Rue

Bonne journée

Comme quoi, si j'avais ma seconde fibre , le second accès Internet que je demande et que Orange m'a proposé dans mon espace client ...

Au 3900 , on me dit : pas possible !

je constate que même 1 ça ne fonctionne pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
90  

Re: Coupures et micros régulières

salut @lekoala 

@MichelM_  @Cecile_M  @Vanessa_M  @Valentin__B 

pourrais tu arrêter de recréer fils sur fils alors que tu en as un qui t'est dédié et dans lequel des webconseillers ont pris en charge ta demande ?

parce que pour rappel, le multi postage est proscrit, ça ne fera pas avancer le schmilblick, et c'est juste énervant

j'ai donc fusionné ce nouveau (et inutile) n-ième post dans ton fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lekoala
incollable
incollable
86  

Re: Micro coupures son TV orange

Bonjour,

changez le câble HDMI est une chose , souvent ça vient de Orange car j'en ai très souvent.

j'ai un câble HDMI compatible 4K

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
82  

re @lekoala 

et arrêtes d'en poster partout en ramenant tout à ton problème, un souci de HDMI avéré n'est pas ton souci de coupures

tu as des soucis de fibre, soit, reste dans ton fil pour le régler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lekoala
incollable
incollable
51  

Bonjour,

ce matin , je n'ai écrit que 2 messages

ma connexion

et micro coupures de son

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté