Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Taille de la police

Ma-Lis
contributeur
769  

Taille de la police

Bonjour,

Le "nouveau mail Orange" est illisible pour moi. J'ai réussi à agrandir la taille de police des mails mais impossible d'agrandir la vue de la présentation générale . J'ai utilisé la touche "agrandir la vue" mais la police de caractère est toujours aussi minuscule et du coup ma boîte mail inutilisable pour moi. Je pense changer de fournisseur mais si quelqu'un peut m'aider avant d'entreprendre cette démarche je serai très reconnaissante. Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Taille de la police

salut @Ma-Lis 

tu appuies sur la touche CTRL de ton clavier et en même temps tu fais bouger la molette de ta souris en avant ou en arrière

ou alors, tu utilises un vrai logiciel de gestion de tes mails, pas un navigateur à tout faire

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Taille de la police

Bonjour  @Ma-Lis 

Utilise le controle du zoom pour remettre le facteur de zoom de ton navigateur à une valeur  "normale".

image.png

Ci dessus un aperçu du menu affichage de Firefox.

Tous les autres navigateurs proposent un réglage du zoom.

De plus ils utilisent tous les mêmes raccourcis clavier :

image.png

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808560 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne