- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- Mails sur mon mobile
- ➔
- Taille de la police
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTaille de la police
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Taille de la police
Bonjour,
Le "nouveau mail Orange" est illisible pour moi. J'ai réussi à agrandir la taille de police des mails mais impossible d'agrandir la vue de la présentation générale . J'ai utilisé la touche "agrandir la vue" mais la police de caractère est toujours aussi minuscule et du coup ma boîte mail inutilisable pour moi. Je pense changer de fournisseur mais si quelqu'un peut m'aider avant d'entreprendre cette démarche je serai très reconnaissante. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Taille de la police
salut @Ma-Lis
tu appuies sur la touche CTRL de ton clavier et en même temps tu fais bouger la molette de ta souris en avant ou en arrière
ou alors, tu utilises un vrai logiciel de gestion de tes mails, pas un navigateur à tout faire
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Taille de la police
Bonjour @Ma-Lis
Utilise le controle du zoom pour remettre le facteur de zoom de ton navigateur à une valeur "normale".
Ci dessus un aperçu du menu affichage de Firefox.
Tous les autres navigateurs proposent un réglage du zoom.
De plus ils utilisent tous les mêmes raccourcis clavier :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera