Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

plus de mails sur portable

citronelle
contributeur occasionnel
63  

plus de mails sur portable

bonjour- catastrophe :! depuis changement mot de passe orange sur pc plus d'accés à mes mails sur portable wiko lenny 2-  ais fait plusieurs manpulations, aucun résultat mon portable ne reconnait pas mon nouveau mot de passe mais plus l'ancien non plus...je ne sais plus quoi faire !  si quelquun a une soluton miracle  merci ...

Solutions approuvées
Papou22
super star
super star
45  

Re: plus de mails sur portable

Bonjour @citronelle 

Avec quelle application sur le portable ???

Si c'est une application client-serveur, tout changement de mot de passe sur le PC doit être reproduit dans les application qui s'en servent.

Voir dans le paramètres du compte sur le portable et y mettre le nouveau mot de passe à la place de l'ancien.

As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?

Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe (23 caractères) qu'il faut fournir à l'application.

Sinon, il est conseillé d'en générer un et de l'utiliser dans toutes les applications :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Papou22
super star
super star
46  

Re: plus de mails sur portable

Bonjour @citronelle 

Avec quelle application sur le portable ???

Si c'est une application client-serveur, tout changement de mot de passe sur le PC doit être reproduit dans les application qui s'en servent.

Voir dans le paramètres du compte sur le portable et y mettre le nouveau mot de passe à la place de l'ancien.

As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?

Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe (23 caractères) qu'il faut fournir à l'application.

Sinon, il est conseillé d'en générer un et de l'utiliser dans toutes les applications :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810045 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne