- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- Mails sur mon mobile
- ➔
- Re: plus de mails sur portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mails sur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour- catastrophe :! depuis changement mot de passe orange sur pc plus d'accés à mes mails sur portable wiko lenny 2- ais fait plusieurs manpulations, aucun résultat mon portable ne reconnait pas mon nouveau mot de passe mais plus l'ancien non plus...je ne sais plus quoi faire ! si quelquun a une soluton miracle merci ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @citronelle
Avec quelle application sur le portable ???
Si c'est une application client-serveur, tout changement de mot de passe sur le PC doit être reproduit dans les application qui s'en servent.
Voir dans le paramètres du compte sur le portable et y mettre le nouveau mot de passe à la place de l'ancien.
As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?
Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe (23 caractères) qu'il faut fournir à l'application.
Sinon, il est conseillé d'en générer un et de l'utiliser dans toutes les applications :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @citronelle
Avec quelle application sur le portable ???
Si c'est une application client-serveur, tout changement de mot de passe sur le PC doit être reproduit dans les application qui s'en servent.
Voir dans le paramètres du compte sur le portable et y mettre le nouveau mot de passe à la place de l'ancien.
As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?
Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe (23 caractères) qu'il faut fournir à l'application.
Sinon, il est conseillé d'en générer un et de l'utiliser dans toutes les applications :