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internet & fixe Maison Connectée

rétablissement du service après coupure internet

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : deuxième instance "maison connectée" HS !

Bonjour @atino2,


Avez-vous essayé de réinstaller l'application "maison connectée" sur votre smartphone ?

Si non, je vous invite à la désinstaller et la réinstaller afin de voir si vous avez toujours le message "votre  Livebox est déconnectée".


Nous restons  à votre disposition

Bonne journée

Arnaud

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atino2
passionné
441  

Re: Re : deuxième instance "maison connectée" HS !

Non. Cela ne peut pas venir de l'application IOS car j'ai le même message sous Android

le 3900 a rebooté ce matin à distance ma livebox "domicile principale" ce qui a résolu le problème. 
Je préfère rebooter moi-même ma livebox "domicile secondaire" lors de ma prochaine visite  (car homelive fonctionne toujours)
Je n'ai toujours pas d'explication (de la part du support)  mais je soupçonne fortement un problème de service de gestion des objets ULE qui ne démarre pas correctement lors d'un changement de bail DHCP des livebox. Ma box principale venait de changer d'adresse IP dans la nuit et le problème est apparu dans la foulée. C'est extrêmement gênant.
Comme symptôme, en plus du non fonctionnement de "maison connectée", l'administration à distance des livebox est incapable de lister la liste des équipements connectés, dont bien sur les objets ULE. Tout le reste fonctionne normalement.

Denis

 

atino2
passionné
420  

Re: Re : deuxième instance "maison connectée" HS !

Encore une évolution : mon service "maison connectée" distant vient de retomber en marche sans explication, sans redémarrage de la livebox, sans intervention et sans changement de bail DHCP. Par contre, la prise dysfonctionne. Pas d'indication de déconnexion mais l'interrupteur virtuel est sans effet. Il passe au vert quelques secondes à l'appui puis redevient blanc

Tous cela est très mystérieux et peu concluant.

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : deuxième instance "maison connectée" HS !

Bonjour @atino2 


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Re : deuxième instance "maison connectée" HS !

@atino2 


Je viens de vérifier votre dossier et tous les paramétrages sont corrects sur votre ligne xxxxxx3211 ainsi que sur l'adresse mail dxxxxxxxlt@orange.fr.

En complément, si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à réinitialiser votre prise intelligente en vous guidant de ce lien.

Nous restons à votre disposition si besoin.



Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Keskeusse
incollable
incollable
321  

Re: rétablissement du service après coupure internet

bonjour

il fallait s'y attendre!...ce service est un service bidon tout comme l'etait homelive qui a soudainement disparu, condamnant les pigeons que nous sommes à racheter tout une batterie de matériel hors de prix, pour deviner quoi ???? se faire pigeonner à nouveau par le meme service minable qui d'ici peu de temps disparaitra lui aussi ou se metamorphosera pour pouvoir essayer de nous faire à nouveau les poches!...moi c'est terminé, je ne ferais plus jamais confiance à orange, dont le seul travail doit etre d'assurer le service de telephonie et internet!.... et meme avec ça ils ont bien du mal de nos jours!....j'en suis moi aussi à ma Xeme interruption de maison connectée, et je paye 62€ d'abonnement par mois (sans les options)...c'est juste du vol manifeste!....en plus sur certaines pages ils mentent en affichant 59€ livebox comprise ce qui est archifaux!....bouygues me faisant reguliérement des propositions je pense que je vais tres bientot changer de cremerie,car toutes ces arnaques commencent vraiment à me chauffer!....

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: rétablissement du service après coupure internet

Bonjour @Keskeusse 


Pouvez-vous me fournir plus d'explications sur votre dysfonctionnement : symptômes, message d'erreur ?

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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