- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de connecter Blink Sync 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour avez eu une réponse j ai le même problème que vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour @Angie00000,🙂
Avez-vous suivi les conseils de @Ancien Membre ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous serons ravis de vous lire.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour, J'ai le même problème depuis mon passage de la Livebox 5 à la Livebox 6. Impossible de connecter mon sync module 2 Blink qui marchait parfaitement avec la Livebox 5. J'ai tout essayé. Réinitialisation du module avec oubli du précédent réseau, déconnexion dans l'interface Livebox de la bande 5 ghz pour ne laisser que la 2.4 pendant la recherche du wifi. Blink trouve la box, demande le mot de passe mais le rejette finalement et voyant rouge statique. (Le mot de passe est pourtant le bon !). Avez vous eu une solution de la part d'Orange ou de Blink ? Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour, Même problème chez moi. Avez vous eu une réponse ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour @Morthina,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
De mon côté j’ai le problème suite au remplacement de ma livebox 4 par une livebox 5.
J’ai testé sur différent wifi mais rien à faire.
Le problème survient sur sync module v1, mais aussi un v2 tout neuf.
je pense qu’orange doit bloquer quelque chose mais je ne vois pas quoi.
une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour @Morthina
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Avez-vous vu le commentaire de @Ancien Membre ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Si cela peut aider quelqu'un dans mon cas, j'ai finalement pu connecter mon réseau Blink à ma nouvelle livebox 6. J'ai suivi les consignes du service technique Blink qui ma foi a été pas mal réactif :
"Quelques étapes à suivre pour reconnecter le module de synchronisation au Wi-Fi :
- Positionnez le module de synchronisation entre 1 et 3 mètres du routeur Wi-Fi.
- Détachez tous les répéteurs ou maillages existants (le cas échéant).
- Vérifiez que le VPN est désactivé sur son téléphone.
- Réinitialisez le module de synchronisation : débranchez le module de synchronisation de la prise et laissez-le débranché pendant au moins 30 secondes. Au bout de 30 secondes, appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé avant de connecter le module de synchronisation à la prise. Reconnectez le module de synchronisation à la prise et maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce qu'un voyant rouge clignote au moins 3 fois à l'avant, puis vous pouvez relâcher le bouton. Attendez que la LED clignote à nouveau en bleu et vert fixes.
- Redémarrez le routeur Internet : débranchez le routeur et laissez-le débranché pendant au moins 60 secondes.
- Reconnectez le module de synchronisation au réseau : Une fois que le signal Wi-Fi est de nouveau disponible, suivez les étapes ci-dessus pour reconnecter le module de synchronisation au réseau Wi-Fi."
Par ailleurs, j'ai de mon côté supprimer mon précédent réseau Blink pour que tous les appareils et caméras soient considérés comme nouveaux. J'ai recréé un nouveau réseau et connecté sans problème mes appareils. A noter en tout cas sur android, qu'il faut taper le mot de passe de votre wifi à la demande de l'appli et non pas le copier-coller ! J'ai pas mal galéré avant de me rendre compte de cela. Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
Bonjour @Morthina,
😊Je vous remercie pour votre retour complet et détaillé, qui ne manquera pas, j'en suis certaine, d'aider d'autres usagers dans votre situation.
Nous sommes ravis que vos services fonctionnent et que vous ayez obtenu l'assistance souhaitez.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de connecter Blink Sync 2
impossible de ce connecté a la box orage en wifi avec blink mais je peut dire que ce n'est blink qui pose problème mais bien la box orange ou encore ces ingenieur savant on encore installé un synchro debile ... bravo bravo
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »