L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 et connexion K-Line Smart home (Tydom / domotique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'ai une livebox 4 et j'ai besoin d'y connecter un tydom pour la domotique de ma maison
Une fois la tydom branchée, il y a une étape sur mon téléphone qui consiste à faire une sorte d'appairage avec la tydom, et c'est à ce moment la que j'ai un message disant que la connexion n'a pu aboutir
J'ai lu pas mal de chose déjà sur internet, et certaines personnes explique qu'il faut commencer par séparer les wifi 2.4 et 5 Ghz, c'est ce que j'ai fait, mais aucun résultat positif
Est ce qu'un l'un d'entre vous a déjà rencontré ce probleme ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mat22490
tu dois bien en effet séparer les deux réseaux, mais ensuite, tu dois impérativement connecter le téléphone en 2,4 GHz sinon ça ne fonctionnera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mat22490
tu dois bien en effet séparer les deux réseaux, mais ensuite, tu dois impérativement connecter le téléphone en 2,4 GHz sinon ça ne fonctionnera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 et connexion K-Line Smart home (Tydom / domotique)
j'ai séparé les réseaux, et j'ai connecté mon téléphone sur le 2.4 ghz, mais rien n'a changé. J'ai vu qu'on pouvait activer le filtrage mac, c'est peut etre cela non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mat22490
Non le filtrage Mac permet de bloquer un équipement par son adresse Mac (ou plutôt on déclare une adresse Mac et on activé le filtrage).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/10/2020 10h48 | |||
30/11/2022 14h00 | |||
05/04/2020 19h42 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
03/01/2022 19h10 |