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- Re: Objets connectés introuvables
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Bonsoir,
Je n'ai pas pu vérifier le protocole de cryptage dans l'application car il n'y a aucune configuration de ce type accessible.
En revanche, après été sur le site de D-link, je suis tombé sur une solution toute simple que j'avais pourtant essayé: faire un reset de la caméra mais de 10 longues secondes et là, tout à fonctionné !
On peut donc clore le post désormais.
Merci à vous !
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Re: Objets connectés introuvables
bonjour @Frox37
merci de ton retour
bonne journée
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Bonsoir @Frox37
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une belle année 2020.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Objets connectés introuvables
Bonjour @Frox37
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Merci à vous pour votre aide
Pour résumer la solution (qui m'a été proposée en MP et qui a fonctionné) à ceux qui liront ce post, il m'a fallu rebooter complètement ma box en appuyant sur le bouton rouge situé à l'arrière pendant 10 secondes. La box a redémarré et a reconnu finalement les ampoules et le détecteur que j'avais acheté. Pour la caméra, c'est elle qu'il a fallu rebooter.
Aujourd’hui tout fonctionne bien hormis la caméra qui est en fait, truffée de faux contacts; dès qu'on la touche à peine, elle s'éteint et se rallume ce qui fait que je vais malheureusement devoir la renvoyer en sav.
Pour le reste c'est nickel.
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Re: Objets connectés introuvables
bonjour @Frox37
merci de ton retour d'info
bon après midi
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