Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Pb Speaker Djingo et Deezer

jcv67
contributeur occasionnel
947  

Pb Speaker Djingo et Deezer

Lorsque je lance une playlist Deezer sur Djingo, la playlist démarre mais le son se coupe brusquement au milieu du 2eme ou 3eme morceau. Cela semble du au speaker Djingo , car je n' ai pas ce problème d interruption de lecture de playlist Deezer avec l' enceinte Amazon dot et la Google home mini que j' ai aussi chez moi .

Qq a t il rencontré ce Pb et trouvé la solution ?


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
944  

Re: Pb Speaker Djingo et Deezer

Bonjour @jcv67 

 

J'ai en effet échangé sur ce forum avec un utilisateur de notre ami Djingo qui avait le même souci.

 

Il l'a résolu en dissociant Deezer de Djingo, réinitialisant le speaker, le reparamétrant et ensuite réassociant Deezer

 

Je pense que la mise à jour récente du speaker peut être à l'origine du souci, mais ce n'est que mon sentiment personnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jcv67
contributeur occasionnel
874  

Re: Pb Speaker Djingo et Deezer

Merci. Cela a effectivement résolu ce problème.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
945  

Re: Pb Speaker Djingo et Deezer

Bonjour @jcv67 

 

J'ai en effet échangé sur ce forum avec un utilisateur de notre ami Djingo qui avait le même souci.

 

Il l'a résolu en dissociant Deezer de Djingo, réinitialisant le speaker, le reparamétrant et ensuite réassociant Deezer

 

Je pense que la mise à jour récente du speaker peut être à l'origine du souci, mais ce n'est que mon sentiment personnel.

jcv67
contributeur occasionnel
875  

Re: Pb Speaker Djingo et Deezer

Merci. Cela a effectivement résolu ce problème.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756737 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne