- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Pb Speaker Djingo et Deezer
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Speaker Djingo et Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je lance une playlist Deezer sur Djingo, la playlist démarre mais le son se coupe brusquement au milieu du 2eme ou 3eme morceau. Cela semble du au speaker Djingo , car je n' ai pas ce problème d interruption de lecture de playlist Deezer avec l' enceinte Amazon dot et la Google home mini que j' ai aussi chez moi .
Qq a t il rencontré ce Pb et trouvé la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcv67
J'ai en effet échangé sur ce forum avec un utilisateur de notre ami Djingo qui avait le même souci.
Il l'a résolu en dissociant Deezer de Djingo, réinitialisant le speaker, le reparamétrant et ensuite réassociant Deezer
Je pense que la mise à jour récente du speaker peut être à l'origine du souci, mais ce n'est que mon sentiment personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcv67
J'ai en effet échangé sur ce forum avec un utilisateur de notre ami Djingo qui avait le même souci.
Il l'a résolu en dissociant Deezer de Djingo, réinitialisant le speaker, le reparamétrant et ensuite réassociant Deezer
Je pense que la mise à jour récente du speaker peut être à l'origine du souci, mais ce n'est que mon sentiment personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler