Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

cameras et changement d'operateur

marco1281
contributeur
349  

cameras et changement d'operateur

Bonjour,

j'ai une box orange,bouygues comme operateur,et des cameras de surveillance que je regarde sur mon smartphone.

si je change d'operateur donc de SIM cela at-il une repercussion sur le fonctionnement de mon systeme ou la box garde t-elle tous les codes? en bref les cameras seront elles toujours branchées sur mon smartphone ou bricolage en vue?

merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
332  

Re: cameras et changement d'operateur

Bonjour @marco1281 

@marco1281  a écrit :

...bouygues comme operateur,

Tu veux dire opérateur pour ton contrat mobile.?

@marco1281  a écrit :

...les cameras seront elles toujours branchées sur mon smartphone...

Les cams sont "branchées" (connectées) à la box et pas à ton smartphone.

Le smartphone ne fait qu'utiliser une application de gestion des cams, en local (wifi de ta livebox) ou à distance (wifi tiers ou 4g). Donc peu importe à quel opérateur tu es connecté avec ton smartphone. Le changement d'opérateur mobile devrait donc être transparent pour gérer tes cams.

Cdt

marco1281
contributeur
328  

Re: cameras et changement d'operateur

bonsoir,

et merci pour cette réponse rapide et claire.

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne