Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison connectee - erreur 011x034

Bertsen
contributeur
2 551  

maison connectee - erreur 011x034

Bonjour
malgré les multiples tentatives, la suppression de données de l'appli et sa désinstallation/réinstallation, j'ai toujours l'erreur 011x034 "Nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour les données de votre foyer"
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ?

Merci


Solutions approuvées
Bertsen
contributeur
2 339  

Re: Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour Jean-Christophe,

l'application fonctionne désormais : j'accède à "mon foyer"

Merci

B.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re: maison connectee - erreur 011x034

bonjour @Bertsen 

 

voir ce qui est dit en attente d'autres intervenants

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-android-ios...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 499  

Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour @Bertsen


Suite à vos difficultés et afin de vérifier votre service maison connectée, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 499  

Re: Re : maison connectee - erreur 011x034

bonjour @Bertsen 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 447  

Re : Jean Christophe

Bonjour @Bertsen 


Merci de votre retour. Pouvez-vous me confirmer que vous vous connectez bien avec l'adresse principale Orange ? Et me préciser le modèle de smartphone et son environnement (IOS ou Android) ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 424  

Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour @Bertsen 


Merci de votre retour. J'ai remonté votre souci à notre cellule expertise pour analyse. Je suis votre dossier et reviens vers vous. Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 400  

Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour @Bertsen 


Je reviens vers vous, car notre cellule expertise après vérification de votre dossier, me confirme une activation correcte de votre service "Maison connectée". Avez-vous au préalable, essayé de configurer votre service lorsque votre smartphone est connecté sur votre Livebox ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertsen
contributeur
2 385  

Re: Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour Jean-Christophe.

oui, j'essaye d'utiliser "maison connectée" connecté en wifi sur la box.
j'ai le même message d'erreur depuis une tablette Asus ZenPad.

J'accède aux données de mon foyer depuis l'appli "ma Livebox" (mais je ne sais pas s'il s'agit des mêmes données)

Cordialement,

Bertrand

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 351  

Re: Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour @Bertsen 


Votre dysfonctionnement est en cours d'expertise. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertsen
contributeur
2 340  

Re: Re : maison connectee - erreur 011x034

Bonjour Jean-Christophe,

l'application fonctionne désormais : j'accède à "mon foyer"

Merci

B.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756205 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne