- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- maison connectee - erreur 011x034
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison connectee - erreur 011x034
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
malgré les multiples tentatives, la suppression de données de l'appli et sa désinstallation/réinstallation, j'ai toujours l'erreur 011x034 "Nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour les données de votre foyer"
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean-Christophe,
l'application fonctionne désormais : j'accède à "mon foyer"
Merci
B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectee - erreur 011x034
bonjour @Bertsen
voir ce qui est dit en attente d'autres intervenants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maison connectee - erreur 011x034
Bonjour @Bertsen
Suite à vos difficultés et afin de vérifier votre service maison connectée, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison connectee - erreur 011x034
bonjour @Bertsen
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jean Christophe
Bonjour @Bertsen
Merci de votre retour. Pouvez-vous me confirmer que vous vous connectez bien avec l'adresse principale Orange ? Et me préciser le modèle de smartphone et son environnement (IOS ou Android) ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maison connectee - erreur 011x034
Bonjour @Bertsen
Merci de votre retour. J'ai remonté votre souci à notre cellule expertise pour analyse. Je suis votre dossier et reviens vers vous. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maison connectee - erreur 011x034
Bonjour @Bertsen
Je reviens vers vous, car notre cellule expertise après vérification de votre dossier, me confirme une activation correcte de votre service "Maison connectée". Avez-vous au préalable, essayé de configurer votre service lorsque votre smartphone est connecté sur votre Livebox ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison connectee - erreur 011x034
Bonjour Jean-Christophe.
oui, j'essaye d'utiliser "maison connectée" connecté en wifi sur la box.
j'ai le même message d'erreur depuis une tablette Asus ZenPad.
J'accède aux données de mon foyer depuis l'appli "ma Livebox" (mais je ne sais pas s'il s'agit des mêmes données)
Cordialement,
Bertrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison connectee - erreur 011x034
Bonjour @Bertsen
Votre dysfonctionnement est en cours d'expertise. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean-Christophe,
l'application fonctionne désormais : j'accède à "mon foyer"
Merci
B.