- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Pompe à chaleur connectée ARKTEOS
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPompe à chaleur connectée ARKTEOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'utilise une pompe à chaleur de marque Arkteos, connectée, c'est à dire que son IHM est accessible à distance via une application smartphone.
Je l'utilisais avec une box SFR, et depuis que j'ai souscrit à une offre livebox 5, l'accès à distance ne fonctionne plus. Le constructeur de la pompe à chaleur m'indique qu'il faut ouvrir les ports 8581, 9641 et 9651, et créer une règle dans le NAT/PAT.
J'ai suivi les consignes du constructeur, mais cela ne fonctionne pas. Nous avons essayé en mettant la PAC en IP dynamique et en IP statique, le résultat est le même.
Avez vous un retour d'expérience sur ce type de paramétrage ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mattcam
Pour établir les règles NAT avec les ports ad hoc il faut impérativement avoir au préalable avoir passé le terminal en IP lan fixe dans le plan d'adressage DHCP de la livebox 192.168.1.x
x>10
Et... vérifie aussi que dans les paramètres de ta PAC Menu configuration / Infos, l'IP n'est pas fixée en dur mais libre ou en mode attribution auto.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mattcam
Pour établir les règles NAT avec les ports ad hoc il faut impérativement avoir au préalable avoir passé le terminal en IP lan fixe dans le plan d'adressage DHCP de la livebox 192.168.1.x
x>10
Et... vérifie aussi que dans les paramètres de ta PAC Menu configuration / Infos, l'IP n'est pas fixée en dur mais libre ou en mode attribution auto.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pompe à chaleur connectée ARKTEOS
Bonjour, j'ai le même problème avec ma pompe à chaleur. J'arrive à accéder à l'Ihm en local mais pas à distance. J'ai constaté que le wip sur la pompe a chaleur est a 0.0.0.0. faut il ouvrir d'autres ports ?
Cordialement