Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Restitution Livebox et Décodeur

Magni66
contributeur occasionnel
1 067  

Restitution Livebox et Décodeur

Bonjour à tous.

Ceci est mon dernier message à la communauté, et on peut comprendre pourquoi.

Lassé d'attendre qu'Orange se décide à mettre en place les routes fibre qui me permettraient d'être éligible à la fibre Orange malgré une infrastructure parfaitement opérationnelle depuis plusieurs mois, je viens de souscrire un abonnement fibre chez l'un des trois autres opérateurs qui n'ont pas eu les mêmes lenteurs et chez qui je suis éligible. Pour faire bonne mesure, j'ai d'ailleurs aussi résilié mes deux forfaits mobiles et souscrit ailleurs.

Je vais donc devoir restituer le matériel qui m'a été confié. pas de problème, tout le matériel est au complet, câbles, fiches, et boîtes d'origine comprises. Mais ça m'ennuie de me rendre en agence, l'agence la plus proche pour moi est à Font Romeu, à 45 kilomètres. Je voudrais donc connaître exactement la procédure de retour, et surtout, quelles sont les précautions à prendre pour que le retour effectif n'amène aucune contestation ultérieure.

Merci de vos réponses.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Restitution Livebox et Décodeur

Bonjour @Magni66 

 

tu vas recevoir un bon de retour que tu colleras sur le carton et celui ci sera à déposer dans un point relais proche de ton domicile et le point relais te remettras un reçu à concerver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Restitution Livebox et Décodeur

Bonjour @Magni66 

 

tu vas recevoir un bon de retour que tu colleras sur le carton et celui ci sera à déposer dans un point relais proche de ton domicile et le point relais te remettras un reçu à concerver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne