Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible ou pas ?

Filipe63
contributeur occasionnel
203  

Re: Éligible ou pas ?

Pas de soucis @melet39 c'est déjà très gentil de ta part de me répondre 👍😉

Là je m'adresse à Orange (Service clients, techniciens, SAV ou webconseiller) :

Vous savez ce que ça fait de mettre 45 minutes pour ouvrir une page Google ?

Vous savez ce que ça fait de payer 30€/mois pour une box qui ne fonctionne presque jamais ?

Vous savez ce que ça va fait de ne pas avoir de téléphone fixe, pas de wifi pas de décodeur TV ?

Vous savez ce que ça fait de ne pas avoir de réseau pour le téléphone portable ?

Vous vous en foutez... je suis sûr que vous avez la fibre chez vous !!!

Nous ça fait 3 ans qu'on paie pour de la **bip** !!!

Ça fait 3 ans qu'on attend la fibre et c'est pas pour jouer en réseau ou pour du streaming, mais c'est pour des raisons beaucoup plus importantes !!!

Alors quand on voit tous nous voisins se faire installer la fibre depuis 3 ans et qu'on nous dit "les travaux sont terminés, mais c'est pas fini car ils faut encore attendre" ça commence sérieusement à me gaver !!!

Je le répète : je suis persuadé que vous vous en foutez car vous ne vous sentez pas concerné... vous êtes bien chez vous avec la fibre, alors les autres vous vous en foutez !!!

Y'a de quoi être écœuré !!! Et ne me dites pas que vous faites tout ce que vous pouvez, car quand les techniciens sont allés chez mes voisins ils auraient pu venir chez moi !!!

Chez les autres à 100 mètres les travaux sont terminés et ils sont éligibles, et à 100 mètres les travaux ne sont pas terminés ???

Ne prenez pas les gens pour des cons, dites nous au moins la vérité !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne