Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

problème d'éligibilité fibre

Pedro51
contributeur
498  

problème d'éligibilité fibre

Bonjour,

J'ai emménagé début 2018 dans une maison que j'ai fait construire en impasse derrière une maison déjà construite. Nous avons, avec mon voisin de devant, les mêmes regards de tirage et pourtant lui il a pu avoir la fibre et pas moi. Le problème vient surement de l'adresse inconnue par orange. en effet mon voisin est au 13 et moi, n'ayant pas d'adresse propre pour l'impasse, on m'a attribué le 13B (adresse sur mes impôts, factures orange , eau, edf...)

alors ma question est la suivante : comment faire apparaître mon adresse comme éligible? si quelqu’un pouvait venir à mon aide car le service client par tel ne me donne aucune solution alors que ça fait plus de 20ans que je suis fidèle à orange et que je commence en avoir marre des 3Mb de flux!!! 

merci beaucoup tu temps que vous prendrez pour me lire.

Pierre

6 RÉPONSES 6
Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: problème d'éligibilité fibre

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté des gens non éligibles dont le voisin est éligible.

Le premier point est de déclarer ton intérêt à la fibre à orange pour savoir où tu en es.

Et à mon avis, dans ta situation, avec un conseiller boutique "performant", il devrait se servir de l'adresse éligible de ton voisin pour te proposer une offre fibre et noter en complément d'adresse que tu es au 13B. Le jour du RDV, le technicien devrait ensuite pouvoir faire le nécessaire. Ce conseil n'engage que moi... 

Bon courage,

Noupy03

Pedro51
contributeur
468  

Bonjour Noupy03 et Merci pour ta réponse,

Je ne parviens pas déclarer mon intérêt pour la fibre puisque la boite de dialogue me dit que mon adresse est inconnue!

Pour le fait d'essayer de résoudre le problème avec un conseiller boutique orange, je vais essayer ....Je vous tient au courant de l'avancement de la situation...

Si d'autres âmes charitables ont un conseil...

Merci d'avance,

Pedro51

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Bonjour @Pedro51, @Noupy03 ,

Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/

Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.

Vous trouverez également pour toutes questions relatives à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"

Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

Noupy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

@AnneClaire_D 

Merci, mais ma demande a été adressée en privé à @Franck_  il y a quelques jours, j'attends son retour

Bonne journée et bon courage à @Pedro51 ! N'hésite pas à nous tenir informés de ta situation

Pedro51
contributeur
422  

Bonjour, @AnneClaire_D ,

J'ai réussi à déclarer mon intérêt suivant vos conseils, Merci.

Quelle est l'étape suivante pour pouvoir faire reconnaître mon adresse chez orange pour obtenir mon éligibilité?

Merci d'avance,

Pedro51

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
346  

Bonjour @Pedro51,

Je vous invite à consulter le détail des étapes concernant l'éligibilité à la fibre.

La première consiste à déclarer votre intérêt au près d'Orange. L'étape suivante est que  la région, le département et votre mairie, s'engagent au déploiement de la fibre dans votre commune et ce, dans votre quartier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765660 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne