Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mise en service + fin travaux

Fibreoupas31240
contributeur
312  

Mise en service + fin travaux

Bonjour, 

j'ai emménagé dans un appartement neuf en décembre 2018. La fibre était alors en cours de déploiement dans le quartier. 
En Juillet 2019, je reçois les informations m'annonçant que la fibre est disponible, je lance les démarches. un technicien se présente 1 semaines plus tard, me fait part de réserves car il y à des problème et qu'il ne peut effectuer les raccordements. 
Et depuis plus rien. 
Le syndic de propriété n'a pas l'air concerné et j'ai plus de nouvelles des techniciens. j'ai croisé 2 techniciens qui travaillaient dans ma rue, je leur ait parlé du problème de notre résidence, et apparemment la fibre du quartier n'est pas relié à la résidence. Je sais plus vers qui me tourner. sur la carte de la fibre du quartier, on est la seule résidence à ne pas disposer de la fibre .... Quand j'appel le service commercial Orange, il ne peuvent rien faire car c'est entre les mains des techniciens avec qui on ne peut plus discuter.. Bref si quelqu'un à une solution, Orange peut être ? La fibre est disponible dans le quartier, il faut juste la relié à notre résidence.. 
En tout cas merci à vous

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Mise en service + fin travaux

bonjour @Fibreoupas31240 

 

malheureusement on ne peut pas t'en dire plus,patience tu ne seras pas oublié et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re : Mise en service + fin travaux

Bonjour @Fibreoupas31240 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Re : Mise en service + fin travaux

bonjour @Fibreoupas31240 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne