Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse non elligible à la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Adresse non elligible à la fibre

bonjour @Docjemo 

 

on va attendre que le webconseiller @Laura_M  revienne vers toi suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Docjemo
contributeur occasionnel
279  

Re: Adresse non elligible à la fibre

@melet39 et @Laura_M 

Bonjour et joyeuses Pâques!

 

Sans surprise, plus aucune reponse ou contact suite à nos echanges.

Obligé de demenager en ADSL puisque ca y est, j'ai demenagé, et surprise,  pas d'activation ADSL avant 15 j à 3 semaines selon le service commercial et technique.  On me propose entre temps de recuperer une clé 4g à Marseille, soit 1h20 de trajet Aller et pareil au retour , car toutes les agences du var sont fermee! En attendant mes forfait sont prelevés! On marche sur la tete!

J'ai appris que plusieurs demandes OT ont ete faites depuis fevrier, mais apparemment, elles ne sont pas suivies d'effet selon le conseillé commercial, qui reconnait que ma maison a ete oubliée sur la carte! 

Je crois que j'ai peut etre une cause de ce desagreement. Lorsque l'ancienne proprietaire a ouvert la ligne, il n'y avait pas de numeros da's la rue, 

Des num de rue ont ete attribués il y a 10 ans mais orange n'a pas mis sa base de données à jour, puisque la commune m'a fourni un certificat mais Orange persiste en accusant la commune.

 

Enfin bref , @Laura_M , plus aucune nouvelle de vous! J'espere que tout va bien?.

 

Je me demande si la seule solution pour que qqun se charge de mon cas serait presque de scier le poteau fibre dans mon jardin, main bien entendu, je ne m'abaisserai pas à cette vil manière. 

 

Par contre permettez moi de qualifier le service d'orange comme absent et j'ai vraiment du mal à reconnaitre une competence! 

A l'opposé d'une orientation client. Et la situation sanitaire actuelle n'y est pour rien. Apres presque 2 mois d'echange, n0us sommes toujours au point zero.!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Adresse non elligible à la fibre

bonjour @Docjemo 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus simplement j'espère que l'adsl sera possible dans ton cas en attendant

et on va espérer un retour du webconseiller @Laura_M  ou un autre si pas dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Docjemo
contributeur occasionnel
240  

Re: Adresse non elligible à la fibre

Merci Melet39.

Orange est semble t'il aux abonnés absents ! 

Le système de web conseiller ne semble pas très opérationnel ! Mais quand hier j'ai eu un technicien au 3900 qui semblait lui aussi perdu, ça fait un peu peur. Je pense qu'au final, le seule solution sera le médiateur si personne je daigne répondre!

Joyeuses Pâques

Cdlt


@melet39  a écrit :

bonjour @Docjemo 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus simplement j'espère que l'adsl sera possible dans ton cas en attendant

et on va espérer un retour du webconseiller @Laura_M  ou un autre si pas dispo

 

bonne journée


 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Adresse non elligible à la fibre

bonjour @Docjemo 

 

le webconseiller @Laura_M  doit être en vacances car il n'a pas reposté après le message qu'il t'a envoyé

 

Joyeuses Pâques également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757292 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne