- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler une commande "Livebox Fibre"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une demande de fibre depuis le 27 février 2020. Ma maison n'a pas été raccordée, à cause d'un fourreau sous-terrain bouché. L'opérateur cableur et le syndic se disputent la responsabilité de la réparation..
En attendant, j'ai toujours l'adsl, mais il est instable depuis quelques jours. Cela nécessite l'intervention d'un technicien sur place. Selon la hotline Orange, il n'y aura pas de réparation de mon adsl tant que la migration fibre est en cours... Ca risque de durer des mois.
Je souhaite donc annuler ma commande "Livebox Fibre". Comment procéder ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kris5962
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kris5962
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
bonjour @kris5962
comme tu viens de clôturer,as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
Je n'ai pas eu satifaction.
Si j'annule ma demande de livebox fibre, il n'y aura pas de travaux dans ma rue. Ma maison ne sera pas raccordé.
Concernant ma ligne Adsl, le 20/5, la conseillère m'a dit, elle fait un recours auprès de son supérieur pour l'intervention d'un technicien. C'est la énième fois qu'on me dit ça au téléphone. A ce jour, j'ai plus de fixe, un adsl à 2Mo instable et pas de fibre. Je pense, Orange ne peut rien faire pour moi. J'ai donc cloturer dans le forum.
Nous sommes en contact avec mon syndic et la mairie pour l'intervention dans la rue.
Bonne Journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
bonjour @kris5962
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
Bonjour,
La suite:
Ma commande fibre a été annulée.
Cependant, il n'est pas possible de réparer mon adsl, car je suis éligible à la fibre selon Orange
En résumé:
Selon Orange Fibre: Il n'est pas possible techniquement de raccorder ma maison à la fibre.
Selon Orange Internet: Dépannage de l'adsl impossible, car je suis éligible à la fibre. Ils me conseillent de prendre une offre fibre.
C'est vraiment compliqué chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
bonjour @kris5962
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
Un conseillé Orange m'a téléphoné.
Il m'a dit, il fait un "recour managérial", pour qu'on supprime l'éligibilité à la fibre.
La référence de la réclamation est mon numéro de téléphone.
Selon ce conseillé, Orange va me recontacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
re @kris5962
merci du retour,n'attends pas trop longtemps le rappel
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"
Bonjour,
J'ai des nouvelles. On progresse:
- Ma rétractation pour l'offre fibre a été prise en compte. J'ai reçu le courrier pour rendre le matériel.
- Un technicient Orange est passé cet après midi: Ma ligne analogique ainsi que mon Adsl 8Mo ont été rétabli.
J'ai toujours le problème de raccordement à la fibre, l'adsl suffira pour l'instant.
Depuis avril, je payais des factures pour des services à l'arret ou dégradés, un geste commercial serait bienvenu.
Bonne après-midi.