Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

kris5962
contributeur occasionnel
2 793  

Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Bonjour 

J'ai une demande de fibre depuis le 27 février 2020.  Ma maison n'a pas été raccordée, à cause d'un fourreau sous-terrain bouché. L'opérateur cableur et le syndic se disputent la responsabilité de la réparation.. 

 

En attendant, j'ai toujours l'adsl, mais il est instable depuis quelques jours. Cela nécessite l'intervention d'un technicien sur place. Selon la hotline Orange, il n'y aura pas de réparation de mon adsl tant que la  migration fibre est en cours... Ca risque de durer des mois.

 

Je souhaite donc annuler ma commande "Livebox Fibre".   Comment procéder ?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 791  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 694  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

comme tu viens de clôturer,as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris5962
contributeur occasionnel
2 616  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Je n'ai pas eu satifaction.

Si j'annule ma demande de livebox fibre, il n'y aura pas de travaux dans ma rue. Ma maison ne sera pas raccordé.

 

Concernant ma ligne Adsl, le 20/5, la conseillère m'a dit, elle fait un recours auprès de son supérieur pour l'intervention d'un technicien. C'est la énième fois qu'on me dit ça au téléphone. A ce jour, j'ai plus de fixe, un adsl à 2Mo instable et pas de fibre. Je pense, Orange ne peut rien faire pour moi. J'ai donc cloturer dans le forum.

 

Nous sommes en contact avec mon syndic et la mairie pour l'intervention dans la rue.

 

Bonne Journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 610  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris5962
contributeur occasionnel
2 479  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Bonjour,

 

La suite:

Ma commande fibre a été annulée.

Cependant, il n'est pas possible de réparer mon adsl, car je suis éligible à la fibre selon Orange

 

En résumé:

Selon Orange Fibre: Il n'est pas possible techniquement de raccorder ma maison à la fibre.

Selon Orange Internet: Dépannage de l'adsl impossible, car je suis éligible à la fibre. Ils me conseillent de prendre une offre fibre.

 

C'est vraiment compliqué chez Orange.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

bonjour @kris5962 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris5962
contributeur occasionnel
2 447  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Un conseillé Orange m'a téléphoné.

Il m'a dit, il fait un "recour managérial", pour qu'on supprime l'éligibilité à la fibre.

La référence de la réclamation est mon numéro de téléphone.

Selon ce conseillé, Orange va me recontacter.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 432  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

re @kris5962 

 

merci du retour,n'attends pas trop longtemps le rappel

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris5962
contributeur occasionnel
2 282  

Re: Comment annuler une commande "Livebox Fibre"

Bonjour,

J'ai des nouvelles. On progresse:

- Ma rétractation pour l'offre fibre a été prise en compte. J'ai reçu le courrier pour rendre le matériel.

- Un technicient Orange est passé cet après midi:   Ma ligne analogique ainsi que mon Adsl 8Mo ont été rétabli.

 

J'ai toujours le problème de raccordement à la fibre, l'adsl suffira pour l'instant.

Depuis avril, je payais des factures pour des services à l'arret ou dégradés, un geste commercial serait bienvenu.

 

Bonne après-midi.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne