- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Délais raccordement sur demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais raccordement sur demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délais raccordement sur demande
Bonjour Ziko84,
Je comprends votre frustration concernant le déploiement de la fibre. Effectivement, vous avez bien manifesté votre intérêt, ce qui a permis de faire évoluer votre statut de "Raccordable sur demande" à "Raccordement en cours".
Le processus de déploiement suit plusieurs étapes techniques qui peuvent malheureusement prendre du temps. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer ces délais et vous proposer la fibre dans les meilleurs délais.
Avez-vous essayé de contacter ce service ? comment.avoirlafibre@orange.com
Belle journée à vous,
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délais raccordement sur demande
Bonjour,
J'ai envoyé un email à l'adresse mentionnée comme vous me l'avez suggéré, et voici la réponse reçue:
Bonjour, Cette adresse mail est dédiée exclusivement aux professionnels de l’immobilier « syndics professionnels et bénévoles, bailleurs, propriétaires d’immeubles ». Vous êtes un professionnel de l’immobilier Votre demande concerne un immeuble : - De plus de 4 lots, votre demande a été transmise à nos équipes techniques. Vous serez contacté par notre partenaire dès que nous serons en mesure d’intervenir pour votre adresse. - De moins de 4 lots, vous n’avez pas de démarches auprès de notre service. Nous vous invitons à inviter les occupants à suivre l’arrivée de la Fibre sur notre site https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre. Vous êtes locataire ou propriétaire d’un appartement, d’une maison ou d’un local professionnel, Vous n’avez pas de démarches auprès de notre service. Nous vous invitons à vous rapprocher : - de votre opérateur commercial et de suivre l’arrivée de la Fibre sur notre site https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre. - et du gestionnaire syndic ou propriétaire de votre immeuble Cordialement. Equipe Relations Syndics
Autant dire que nous ne sommes pas plus avancé ...
Merci, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délais raccordement sur demande
Bonjour Ziko84 !
Je regrette que vous n'ayez pas obtenu plus d'information.
Soyez assuré que si nous disposions d'une alternative, je vous l'aurais immédiatement communiquée.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »