Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité Fibre ?

Axel66
contributeur
381  

Eligibilité Fibre ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi mon adresse n'est pas encore raccordé (donc éligible) à la fibre ? Alors que quasiment tout le quartier est raccordé. Je suis déjà allé en agence, j'ai téléphoné au 3900, le chat également. Tous ont la même réponse, personne ne sait pourquoi le raccordement s'arrête à mon adresse et continu plus loin dans la rue. 
Les réponses que nous avons eu sont : "prenez l'adsl" (alors que le cuivre bientôt), "attendez, ça va arriver", "c'est à l'étape 2/3", "ha je sais pas, je n'ai jamais vu ça", "on vous recontacte" (jamais recontacté), "vous souhaitez être informé de l'arrivée de la fibre ?"

Bref et j'en passe. Je dois faire du télétravail régulièrement, j'ai besoin d'une connexion fibre stable. 
Je souhaite que Orange et ses services techniques interviennent la rue et pas dans 5 ans, ni dans 6 mois vu le tarif c'est le minimum. Mon logement se situe à la petite flèche rouge.2023-04-23 13_48_34-La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange.pngMerci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Eligibilité Fibre ?

Bonjour @Axel66 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axel66
contributeur
364  

L'ADSL est disponible à l'adresse ...
La Fibre est à proximité du logement. 
Mais ça je le sais depuis mois.

melet39
Orange Star
Orange Star
354  

re @Axel66 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777646 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne