- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @FamOuS
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @FamOuS
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Peter_D,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.
Après contact avec le 3900 le service commercial m'a indiqué de faire la demande avec l'adresse de mon voisin car apparemment nous sommes 3 à être référencés sur cette adresse.
Est-ce dû à l'emplacement du PBO ?
Après vérification j'ai bien le bandeau vert sur le poteau ENEDIS indiquant la fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @FamOuS
Je reprends le fil de la discussion pour vous informer qu'une demande de renommage de votre adresse a bien été demandée auprès de nos services depuis le 29/04/21.
Votre adresse au N° 3 indique que vous n'êtes pas éligible à La Fibre.
Je visualise effectivement que les N° 1 et 9 sont eux éligibles.
Je vais solliciter nos équipes pour que votre adresse soit bien référencée afin de vous faire bénéficier des avantages de cette nouvelle technologie.
A ce jour, vous êtes éligibles aux offres ADSL avec TV où aux offres 4G Home.
Pour la Fibre, il faut un délai de un à trois mois avant de pouvoir y souscrire.
Je reviens vers vous rapidement avec le N° de référence de mon action.
Merci de faire preuve de patience, votre demande est bien prise en charge, je vous rassure.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Merci pour votre retour. Je suis également passé en boutique pour mon problème or je n'ai jamais eu l'information comme quoi une action était déjà en cours. J'espère que le problème va être vite réglé car cela va être compliqué en télétravail... Je ne comprends pas pourquoi le problème ne peux pas être rapidement résolu étant donné que tout mes voisins sont éligibles et le PBO a l'angle de ma maison. Si c'est juste une mise à jour pour dire que mon adresse est bien éligible, avez vous un contact afin d'accélérer les choses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
@PascalAavez-vous des nouvelles concernant le N° de l'action ?
Est-ce qu'il est possible d'avoir un contact technique ou autres afin de faire avancer la situation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @FamOuS,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté la demande faite le 06/05 et celle-ci est toujours en cours de traitement. Je vais vous fournir en privé le numéro de celle-ci.
Il n'y a pas de contact technique pour faire avancer la situation, je suis navré. Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous inscrire sur le site de prise d'intérêt Fibre afin d'être informé de la disponibilité de celle-ci dans votre logement.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Pedro_C,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai bien reçu le numéro en privé. Oui déjà fait une bonne dizaine de fois pour l'intérêt à la fibre mais pas de retour par mail. Pouvez-vous m'indiquer le service qui est en charge de cette action s'il vous plaît ?
Cordialement