- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client Livebox Max Fibre avec une livebox 7.
Je vois que mon domicile est éligible à la fibre XGS PON 8gbps selon la carte https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
D'après le test réalisé depuis la livebox directement, ainsi que depuis https://mon-reseau-local.orange.fr/, mon débit actuel est de 2052mbps descendant et 853mbps montant.
Après un appel au 3900 et un passage en agence, on m'indique qu'il faut attendre et que ça sera automatique.
Cela fait plusieurs jours et rien ne change.
Une action est-elle nécessaire de ma part pour demander ce déblocage ?
merci d'avance.
Cordialement,
Cyril
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CyrilC33,
La situation semble en effet être enfin débloquée, et j'en suis ravi ! 🙂
Pour répondre à votre question, le changement d'offre est bien pour passer sur l'offre à 52,99€ proposée par Marine.
Cela a été validé suite aux demandes déposées par mes collègues, et tout est maintenant conforme à vos attentes.
J'espère vous avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Bonjour @CyrilC33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Je vous remercie de vos précisions. Malheureusement, je rencontre des difficultés pour vous faire bénéficier de la technologie Fibre XGS PON à votre adresse. J'ai transmis votre demande à notre service expert afin de comprendre la raison du blocage dans nos outils.
Dès le retour de ce service, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé. Nous conservons votre dossier en suivi.
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Merci @Patricia_P .
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée également.
Cordialement,
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Bonjour,
Avez-vous eu un retour du service technique concerné ?
Bonne journée.
Cordialement,
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Bonjour @CyrilC33,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et la demande de modification a bien été apportée sur votre adresse postale.
Pour prétendre au débit jusqu'à 8 Gbit/s en téléchargement et en envoi, je dois vous migrer votre contrat sur la nouvelle offre "Livebox Max Fibre" à 52,99€ par mois qui comprend :
👉🏻 Jusqu'à 8 Gbit/s en téléchargement et en envoi.
👉🏻 Option Répéteur Wifi 6 offert à la demande.
👉🏻 Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM
👉🏻 Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM.
👉🏻 Appels illimités (mobiles et fixes) depuis la France métropolitaine vers les USA et le Canada.
👉🏻Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations à l'international.
👉🏻 Appels illimités vers les mobiles d'Europe.
👉🏻 Option Wifi Sérénité.
👉🏻La Livebox 7.
👉🏻La TV d'Orange avec le décodeur TV UHD.
Soit une économie de -5€ par mois pour les mêmes services que vous détenez actuellement et avec un meilleur débit 😉.
Je procède à la modification ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Bonjour @Marine_V ,
Si je comprends bien, je conserve mon offre, ma livebox 7 actuelle c'est bien ça ?
Si c'est le cas, ça me convient.
Cordialement,
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Je vous confirme que vous conserverez votre Livebox 7 @CyrilC33.
Souhaitez-vous que je valide le changement ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilite XGS PON mais toujours en 2gbps
Alors oui je confirme que l'on peut changer d'offre.
Cordialement,
Cyril